Zara

• Vêtements grande taille

20 avis sur Zara

manon4

Par , le 03/09/2014

une belle enseigne, plutôt classe, toujours bien rangée, par contre les vêtements sont chers je trouve , même les basiques sont hors de prix

hoobie

Par , le 22/05/2014

Beaucoup de choix et de qualité, j'aime beaucoup ce magasin qui propose une mode différente par rapport aux autres enseignes du même genre.
L'accueil est aimable et courtois.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Bien située dans la galerie marchande, ce magasin nous offre vraiment une belle collection a chaque saison. Les prix sont raisonnables et les vendeuses, de bons conseils.

delgigi

Par , le 18/09/2012

Superbe enseigne dans la galerie de auchan noyelles godault, magasin de marque. De tres beaux tee shirt zara j'adore. Les vendeuses sont de tres bons conseils.

hoobie

Par , le 28/05/2012

Beau et grand magasin de vêtements pour toute la famille - les collections pour enfants sont à chaque fois des petites merveilles de qualité et d'originalité. Des prix un peu excessifs cependant !

memealine

Par , le 29/04/2012

J'en reviens pas plus tard qu'hier ! Et j'ai fait des folies ! Il faut dire qu'il y a tellement de belles choses là bas que je craque à chaque fois.

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Beau magasin, des vêtements mode et sympas mais pas le personnel ! Les filles sont hautaines et papotent entre elles au lieu de venir conseiller.

nina591

Par , le 01/12/2011

Il y a de trés jolie vêtements chez zara avec une vitrine trés bien mise en valeur j'aime beaucoup la collection, cependant les prix sont cher et les vendeuses ne sont pas assez disponibles.

merci

Par , le 08/04/2011

Magasin de prêt à porter homme, femme, enfant tendance, il y a du choix, le magasin est grand et lumineux. Je trouve la collection enfant un peu trop coupée adulte.

celine12

Par , le 30/10/2010

Un grand endroit pour s'acheter des vetements de qualite, avec des prix corrects pour toutes la famille.

julie6954

Par , le 23/09/2010

Grand espace au rdc et à l'étage pour les hommes. Vêtements assez tendance par contre magasin parfois désorganisé. Vendeuses agréables.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Assez grand magasin, très à la mode, il y a du choix, les prix sont corrects, tout comme l'accueil !

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Beaucoup d'espace qui nous laisse zen et beaucoup de choix pour des vêtements de bonne qualité !

fashiondream

Par , le 28/11/2013

Magasin parfait avec des vêtements extras, par contre la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et les prix pas très attractifs. Dommage. Sinon j'adore ce magasin

CRISHA62

Par , le 14/04/2013

Très beau magasin avec un vaste choix de vetements, il est très spacieux avec une belle collection. Cependant les vendeuses ne sont pas assez dispo, sauf en caisse qui sont toujours très souriantes.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/04/2013

J'aime bien cette enseigne, il y a beaucoup de choix à des prix corrects, cela permet de changer plus souvent.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Magasin spacieux, très bien disposé selon les thèmes des collections. Un coin homme à l'étage. Les vêtements sont de bonnes qualités, mais à des pris assez élevés.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Grand magasin, très classe, propre, des vêtements vraiment très beaux à des prix raisonnable et de bonne qualité, beaucoup de choix, vendeuses aimables, de bons conseils, je recommande.

lena15

Par , le 14/01/2010

Magasin très spacieux très branché, et des prix corrects ; de même pour les enfants vêtements qui taillent bien également.

Le 18/01/2010

Vêtements de qualité..... Jamais déçu. Vendeuses de bons conseils.

Le 29/12/2009

Le magasin est grand, beaucoup de choix dans différents styles, des prix plutot bas... C'est un joyeux bazar et j'adore !

Vous êtes sur la page Zara à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.