Vet Affaires

• Vêtement de sport

11 avis sur Vet Affaires

manon4

Par , le 04/09/2014

un magasin qui regorge de vêtements à petits prix mais la qualité est plutôt médiocre. C'est bien pour traîner. Le personnel n'est pas très dispo mais dans ce genre de magasin ce n'est pas trop gênant .

cmoidu62

Par , le 03/11/2013

Un superbe magasin avec un choix de produits énormes pour homme femme enfant
Il y a même des vêtements pour femmes fortes
Les prix sont attractifs mais la qualités pas au rendez vous

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un tres grand magasin mais pas beaucoup de choix concernant les tailles. Ils vendent meme des chaussures pas tres chers. Mais elle taillent vraiment tres mal (je chausse du 37 j ai du prendre une taille de 39).

nina591

Par , le 01/12/2011

Magasin de vêtements discount ou l'on peut habiller toute la famille sans se ruiner, vraiment j'aime beaucoup je fais de grande économies chaque semaine il y a des promotions vraiment trés alléchantes.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un magasin "discount" où les prix sont vraiment très bas d'où la qualité très moyenne des produits ! Pour ce qui est de l'accueil : il n'est pas top du tout pour moi...

remyyy

Par , le 10/05/2010

Dans cette boutique les articles ne sont pas chers et les vêtements ne sont pas pour moi de très bonne qualité, au bout d'un certain temps il se déforme. Sinon les vendeuses sont gentilles et aimables.

sev59

Par , le 18/03/2010

La collection de vêtements pour enfants est moderne mais la qualité n'est pas bonne et les vêtements perdent vite leur forme. Les prix ne sont pas élevés mais je préfère payer un peu plus cher est avoir une meilleure qualité. Le magasin est bien rangé et le personnel est aimable.

pexi62

Par , le 11/07/2014

Enseigne pas mal, à visiter car les habits ne sont vraiment pas chers et il y a beaucoup de choix mais il faut faire le tri car tous les articles ne sont pas de très bonne qualité.
Très attractif pendant les soldes.

lena15

Par , le 12/12/2009

Pour les enfants, surtout les bébés, des fringues super sympas à des prix tout petits !! Quand on pense à la frequence où ca sera porté.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Ce magasin propose de nombreux vêtements à petits prix. Il y a énormément de choix.
c'est idéal pour les familles nombreuses et à petit budget !

Le 02/12/2009

Beaucoup de choix mais un peu trop classique et des vêtements à mon goût sans qualité.

Vous êtes sur la page Vet Affaires à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.