H&m

• Tenues maternité

15 avis sur H&m

manon4

Par , le 03/09/2014

une enseigne très mode et classe, on y trouve pas mal de belles choses . LE personnel est à l'écoute et de bons conseils surtout avec la morphologie.

tynnie

Par , le 31/01/2013

J ai eu l occasion de trouver une tres belle robe pour les fetes pour 19 euros. Les soldes en ce moment sont tres agreables et les rabais tres appreciés.

delgigi

Par , le 20/09/2012

Joli magasin bien agencé. .Mais pas a mon gout question vestimentaire. Je trouve que c'est simple et un peu demodé. .Mais bon sa reste qu'une histoire de gout.

memealine

Par , le 29/04/2012

J'ai aimé cette boutique mais ce n'est pas toujours le cas parfois on a de jolies choses et parfois non, cela dépend des collections mais c'est grand et il y a du choix.

milouloulou

Par , le 24/02/2012

Ce H&M d'une taille tout à fait respectable, offre un trés large choix de vêtement femme, pour tout type de situation : chic, casual, cool, lingerie... Par contre un petit bémol pour le rayon homme qui quant à lui est de taille vraiment modeste... Pour le rayon enfant c'est un peu mieux...

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

J'aime bien ce magasin mais j n'y trouve pas souvent de quoi me faire plaisir. C'est un jour avec et un jour sans quand j'y vais en fait.

merci

Par , le 08/04/2011

Magasin pour toute la famille, du choix - tendance et bon marché Je fais pas mal d'achats de vêtements dans ce magasin.

julie6954

Par , le 23/09/2010

Magasin très grand avec beaucoup de choix et des prix très intéressants. Vêtements tendances et vendeuses sympathiques. Par contre il fait froid la clim va trop fort...

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un bon magasin, les prix sont très attractifs, on y trouve de beaux vêtements et accessoires pour bébés enfants, femme et homme !

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Choix variés et de bonne qualité à des prix assez attractifs !

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Beaucoup de vêtements, une collection homme se trouvant à l'étage et la collection face sur tout le rez de chaussé. De nombreuses tailles disponible, des accessoires, et de la lingerie. Il y'a beaucoup de promos durant l'année.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Bon accueil, les vêtements sont jolis, parfois à des prix quelque peu excessifs pour les petits budgets mais en période de soldes c'est vraiment l'occasion de faire des affaires, beaucoup de choix.

lena15

Par , le 14/01/2010

Prix intéressants, bonne qualité en général, tenues au top de la mode pour les petits, c'est top !!!

Le 18/01/2010

Specifiquement des vetements de grandes tailles. .Style assez simple.

Le 29/12/2009

Beaucoup de choix dans des styles très divers. Les vendeuses sont très gentilles. Les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page H&m à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.