Auchan Drive Noyelles Godault

Rue de beaumont
Noyelles Godault

Faites vos courses en ligne et venez les retirer au AUCHAN Drive le plus proche. Nous chargeons votre coffre avec vos achats en moins de 5 minutes.

7 avis sur Auchan Drive Noyelles Godault

tynnie

Par , le 31/01/2013

Superbe invention. Il faut juste se connecter a leur site et on fait ses courses en restant chez soi. Le seul hic est le manque de choix de viande (impossible d acheter un steack a l unité par exemple).

Justine062

Par , le 26/01/2013

Une bonne idée d'avoir pensé à cela. On a juste à aller sur internet et commander ce que l'on veut et en choisissant la date à laquelle on veut retirer nos courses. Quel gain de temps surtout pour ceux ou celles qui n'aiment pas aller faire les courses ! De plus les vendeurs sont agréables.

fiesta1976

Par , le 06/08/2012

C'est super pratique et à deux pas de ma maison donc j'en profite chaque semaine quasiment mais le choix n'est pas encore assez vaste notamment là, je pensais faire les courses de rentrée sans sortir de chez moi et bien ce n'est pas possible snifff.
Sinon, aucun soucis il faut juste bien vérifier que tout y est si on a fait une grosse commande.

UnkleDark

Par , le 14/07/2012

Très pratique, le choix est de plus en plus vaste au fil du temps. Très pratique, avec son ordi devant la télé ou l'apéro ;- ) bien mieux que deux heures avec le caddie. Sur place, 5 minutes, voiture chargée, on repart. Personnel compétent et très accueillant. Attention toutefois, de rares erreurs, à surveiller. Pas de différence de prix avec le magasin. Dates sur produits frais à vérifier aussi, mais en général très bien.
Donc seul point : choix à développer dans certaines catégories.
Anecdote : Orangina dans la rubrique shampoing (ils on dû croire la pub).

mel62147

Par , le 17/05/2012

Très bon concept de course en ligne à aller retirer une fois votre commande passé sur internet après avoir choisi l'heure et le jour où vous aller chercher vos courses. Les vendeurs sont sympathiques et très rapide.

remy62

Par , le 30/12/2012

Une superbe invention. On fait ses courses a sa maison, il y a beaucoup de choix de produits. Un peu moins pour la viande ou l on ne peut pas choisir ce que l on veut.

medy59

Par , le 03/06/2012

Superbe concept, commander ses courses tranquillement chez sois, et aller les retirer en 5 minutes à Auchan drive... Le seul soucis et qu'au niveau choix, le nombre de produits différent est très faible... A corriger de toute urgence...

Vous êtes sur la page Auchan Drive Noyelles Godault à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.