Auchan

• Drive

28 avis sur Auchan

cmoidu62

Par , le 02/11/2013

Un endroit que j'adore ou y a un large choix de produits
Des courses qui sont agréable a faire

sean62

Par , le 29/04/2013

Situé sur une grande zone commerciale, très jolie galerie marchande, mon garçon aime l'animalerie surtout les chiots, sinon la magasin auchan est très grand, ils ont un beau rayon de viande et je trouve qu'elle est bonne et tendre.

Franndu62

Commentaire de Franndu62, le 07/10/2013

hélas il n'y a plus d'animalerie dans cette grande galerie marchande
celle ci manque à tout le monde

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un super magasin d alimentation generale. Les produits sont variés et de bonne qualité. Les prix sont corrects et avec la carte de fideilité on y gagne vraiment.

Justine062

Par , le 26/01/2013

Grand grand magasin de nourriture principalement ou les prix sont intéressant mais il faut quand même faire attention a ce que l'on prend car on peut se faire avoir. De plus la galerie marchande qui a été construite autour du magasin nous donne envie d'y aller et de dépenser nos sous.

hoobie

Par , le 28/05/2012

Je connais cet hypermarché depuis des années et il a bien changé depuis. Il est immense - sans doute le plus grand Auchan de France ! ! ; il est complet, il est bien utile avec toutes les boutiques dans la galerie marchande qui font gagner un temps non négligeable. J'aimerais souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel - rien à dire c'est vraiment le top !!!

nantou44

Par , le 25/05/2012

Excellent centre commercial. Accueil sympathique. Je recommande.

mel62147

Par , le 17/05/2012

Très grand centre commercial. Le magasin en lui même est propre. Vu la taille du magasin il y a un large choix. La carte de fidélité est avantageuse. Très grande galerie commerciale avec pleins de magasins différents (parfumerie, vêtements, jeux vidéos... ).

milouloulou

Par , le 24/02/2012

Ce Auchan est le plus grand d'europe ! Et ca n'est pas peu dire pour un Auchan !!! Il y a tout ce que vous voulez, par contre c'est tellement grand que des fois on s'y perd !!! Mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous orienter Le rayon traiteur est pas mal, le rayon vin y est trés bien fourni, et dans le rayon fruit et légumes vous y trouverez les classiques mais ussi des fruits ou légumes plus rares...

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Immense ! Pas d'autres mots ! C'est sûr que là on a de quoi s'occuper mais si on a juste besoin d'une plaquette de beurre il faut mettre ses baskets tellement c'est grand ! Personnel sympa mais débordé car trop de monde !

nina591

Par , le 07/06/2011

Très grand centre commercial, avec tout autour une centaine de boutiques, beaucoup de choix au niveau des produits, promotions très intéressantes, accueil du personnel très agréable.

julie6954

Par , le 23/09/2010

J'adore ce magasin je trouve quasiment tout ce que je veux sauf le samedi car il y a beaucoup trop de monde ! Dans l'ensemble le magasin est très propre et il y a pas mal de promotions !

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Très grand centre commercial avec une grande galerie marchande ! Les rayons sont bien rangés, le personnel est agréable, on y fait souvent des affaires car toutes les semaines il y a des promos sur la décoration, l'outillage etc etc, tout depend de leurs stocks.

remyyy

Par , le 18/05/2010

Ce magasin est trop grand et il y a beaucoup trop de monde donc je n'y vais jamais, à la place j'aime mieux aller de celui de Béthune. Sinon le personnel est accueillant.

micke62

Par , le 18/03/2010

Grand magasin a éviter le samedi !!! Rayons bien tenus et bien propres. Des produits auchan et des cartes fidélités plutôt sympa.

sev59

Par , le 01/03/2010

C'est un des plus grands magasins auchan que je connaisse et qui a été refait entièrement ( magasin et galerie marchande) il y a moins de 5 ans. Le magasin est propre, les rayons sont bien rangés et le personnel est très serviable. Les produits frais sont de très bonne qualité, et j'apprécie surtout leur rayon boulangerie car leurs pains sont tous excellents. Par contre, je vous déconseille ce magasin si vous êtes pressés ou si vous n'avez qu'un produit à acheter.

exor

Par , le 12/09/2016

Ce magasin est vraiment très grand. On y trouve de tous et les prix sont légèrement moins chers que chez certains concurrent . Accueil agreable des caiisiers

loulou1612

Par , le 10/09/2013

Zone commerciale qui s'est considérablement développée depuis plusieurs années, choix important, petit bémol cependant : tellement grand qu'il y a trop de monde et cela devient invivable de faire ses courses (même en venant un jour de faible affluence)

Sab49

Par , le 02/05/2013

Très grand supermarché. Grande galerie composée de toutes sortes de boutiques. Grande surface où il est parfois difficile de s'y retrouver, mais grand choix d'articles à prix corrects.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un tres grand magasin d alimentation avec toutes sortes d accessoires. Les prix sont correct meme moins cher que dans d autres surface. L acceuil est correct.

laeti621

Par , le 11/09/2012

Meilleur centre commercial du Pas de Calais ! Super galerie marchande où on trouve les principales grandes enseignes. Rien à redire...

medy59

Par , le 03/06/2012

Très beau supermarché avec une nouvelle entrée très design construite il y a peu, l'hypermarché et très grand (peu être même trop grand) mais l'accueil et super et les petits prix sont bien présents de plus toutes les boutiques dont on a besoins (ou pas) sont réunis autour d'auchan...

frann

Par , le 02/08/2010

C vraiment un très grand magasin mieux vaut prendre des vitamines avant d'y aller, autrement il y a des horaires plus reposant à l'ouverture ou entre 12h00/14h00.

tomy62

Par , le 14/04/2010

Très grand supermarché, proposant souvent des promo et entouré de nombreuses boutiques toutes mieux les unes que les autres.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Immense magasin ainsi qu'une très grande galerie marchande avec des magasins divers et variés. Je vous conseille d'y faire vos courses la semaine, car le samedi c'est bondé de monde !

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Très grand centre commercial avec énormément de magasins, aussi bien autour d'Auchan que dans la galerie marchande. L'hypermarché en lui même est très grand, lumineux avec beaucoup de choix à des prix très raisonnables.

Le 07/01/2011

Le magasin est très grand. On y trouve de tout. Les prix de l'alimentaire restent correct. Pour le ménager, il y a régulièrement des offres très intéressantes. Par contre, les caisses le weekend, c'est une horreur !

Le 11/03/2010

Beaucoup beaucoup trop grand je trouve !!!! Produits de marque auchan de qualité, prix raisonnable.

Le 09/01/2010

Très beau centre commercial. Où beaucoup de magasins de tout genre sont venus s'implanter à coté. Le supermarché est très grand et spacieux. Mais beaucoup beaucoup beaucoup trop grand !!!!Il ne faut surtout pas oublier son produit en début de magasin !!!C'est très fatiguant d'y venir faire ses courses.

Vous êtes sur la page Auchan à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.