Tomate Cerise

Zone commerciale rue de beaumont
Noyelles Godault

Le restaurant Tomate Cerise, situé à quelques kilomètres de Lille et à 15 minutes du Musée Louvre Lens, dans la zone commerciale de Noyelles-Godault, vous propose une cuisine traditionnelle semi gastronomique qui s’appuie sur des produits frais et de qualité.

Dans un cadre tendance et cosy au travers de nos 6 salles à la décoration atypique ou à l’extérieur sur notre terrasse, partagez un moment de convivialité en découvrant nos différents cocktails accompagnés de nos assiettes apéritives.

Notre établissement qui jouit d'une réputation bien installée vous proposera une cuisine à la fois régionale et moderne, évoluant au fil des saisons.

Notre carte répond aux attentes d’une clientèle très cosmopolite et très variée, qu’elle soit d’affaire et pressée le midi ou familiale et gastronomique le soir.

Vous y trouverez des mets variés : carbonade Flamande, grillades et poissons, pâtes, risotto, salades gourmandes, tartes fines ou encore des burgers maison ainsi qu’une formule végétarienne, une sélection de vin Bio et surtout nos desserts réalisés par nos pâtissiers.
Bref, ici tout le monde pourra y trouver son compte !

Nous proposons également un service de restauration rapide et originale (sandwichs, plats mijotés, tartes, salades,...) grâce à un système de service au volant. Et oui un Drive !

Des concerts live vous sont proposés tous les jeudis soirs.

Pour les commémorations d'événements privés ou professionnels, le restaurant reste à votre entière disposition et les responsables vous réserveront l'espace avec le cadre le plus adapté à vos besoins.

• Chèques Vacances

Vidéo

Autres avis sur les Restaurants à Noyelles Godault

• Un Coin De Ferme Noyelles Godault

Noyelles Godault

Ce restaurant de la galerie marchande de Auchan est plutôt sympathique. Le service y est sympa, les serveuses souriantes... Les plats proposés sont corrects sans plus... J'ai gouté une de leur salade, tous les produits étaient bons ! Par contre un regret est l'attente un peu...

• Hippopotamus Noyelles Godault

Noyelles Godault

Heum, comment dire, j'ai commandé un gratin de légume, mon impression a été celle d'une ratatouille en conserve agrémentée de fromage rapé grillé, ça résume bien, le service ça allait, mais vraiment pas bon.

• Léon De Bruxelles Noyelles Godault

Noyelles Godault

Bon accueil mais c'est tout. J'ai trouvé une vaisselle pas très propre, plats très moyens et prix un peu chers.

Vous êtes sur la page Tomate Cerise à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Restaurants à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.