Buffalo Grill

Noyelles Godault

14 avis sur Buffalo Grill

moustik62

Par , le 01/12/2014

Très bon restaurant, avec pour contexte une plongée au coeur de l'Amérique de Buffalo Bill. Une ambiance intimiste où il est agréable de manger en famille ou à deux. Sinon les plats sont excellents, bien garnis, et très complet vis a vis des differents gouts de chacun. Buffalo reste fidèle à son nom et propose de la vraie viande grillée cuisinée avec soin par les grilladins très professionels qui n'hésitent pas à vous saluer et vous remercier lors de votre passage en caisse.
Félicitations à tous et continuez ainsi !

manon4

Par , le 03/09/2014

un bon petit restaurant avec des plats de qualité. Un peu d'attente pour être servi mais ça en vaut la peine.

delgigi

Par , le 21/09/2012

De la bonne viande de qualité, des repas bien copieux, avec un personnel agreable et souriantµ. établissements propre mais trop de vis en vis en table aucune intimité, on entend toutes les conversations des voisins c'est trés desagreable.

mc123456

Par , le 19/07/2012

Très bon resto avec un beau decor beaucoup de choix et ils ne sont pas radins sur la quantité. Dessert excellent et le personnel est très sympa.

memealine

Par , le 29/04/2012

Très beau restaurant, carte de qualité, prix raisonnables mais une odeur décevante à l'entrée, par deux fois on y a eu droit et çà ne donne pas l'appétit !

Stroumpfette

Commentaire de Stroumpfette, le 01/07/2012

Il est vrai que c'est un peu ragoutant !!! Encore heureux que les plats à l'intérieur sont meilleurs !!! Le service est plus que correct et le décor fort sympathique...

nina591

Par , le 02/12/2011

J'aime beaucoup allé mangé dans ce restaurant on se croirait en Amérique avec la décoration a l'américaine, il y a du choix au niveau des menus des viandes rouges et des desserts, personnel trés accueillant.

remyyy

Par , le 21/09/2010

Un très bon cadre pour y manger de la bonne nourriture et des prix corrects.

sev59

Par , le 20/03/2010

Très bon restaurant que je recommande aux amateurs de viande. Le service est rapide et les serveurs sont très aimables.

aurekilie

Par , le 31/01/2015

trés bon restaurant pour de bonne viandes , des menus pour tout a tout prix et surtout pas très cher

Sab49

Par , le 02/05/2013

Beau restaurant, accueil et service agréables. Carte très variée, les prix sont assez élevés mais ça en vaut la peine, la viande est de très bonne qualité.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un restaurant au décor parfait ! Le service est super et les plats sont délicieux. Bien qu'un peu chers.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 18/01/2010

Restaurant où l'on mange un peu les uns sur les autres. Manque de discrétion. Sinon des anniversaires pour enfants plutôt sympa.

Le 10/01/2010

Toujours la même petite salade de bienvenue !!!! Faudrait penser à changer. Viande super accompagnement bof. Dessert copieux.

Le 02/12/2009

Pour les amateurs de viandes, service rapide, cadre sympa, pas mal pour y aller en famille. Un peu cher pour moi.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Restaurants à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.