Poivre Rouge

28 rue de beaumont
Noyelles Godault

Parc D'Activités Du Quiery

Poivre Rouge, c'est le restaurant grill de toutes vos envies : grillades, poissons à la plancha, burger, cuisine du monde, buffet de crudités à volonté ; le plaisir pour vos papilles au meilleur prix.

6 avis sur Poivre Rouge

moustik62

Par , le 13/10/2015

Un petit restaurant super sympa dans un cadre agréable et propre. Le personnel y est très disponible et agréable. Les prix restent très abordables et la qualité des plats envoyés est plus que satisfaisante.

milouloulou

Par , le 15/11/2012

Personnellement j'ai été trés déçue !
J'ai pris des lasagnes, qui n'étaient vraiment pas bonnes, et un café gourmand... J'ai trouvé que c'était cher pour de la cuisine de cantine... Bref je n'y retournerai pas !
Par contre je dois bien admettre que le cadre est agréable et le personnel aussi.

delgigi

Par , le 27/09/2012

Enseigne restaumarché... Tres bon rapport qualité prix on y mange tres tres bien. Un bon buffet froid vous y attend. Appréciable entre dejeuner entre collègues.

CaraboSanbob

Par , le 12/09/2016

mauvais
pas trop mal
bons
décevant

ces salopards ne veulent plus que j'entre avec mon gentil toutou qui reste sous la table et qui fait MOINS de BRUIT que la marmaille, mal élevée à qui les parents indignes laissent tout faire, qui perturbent bien plus les voisins que mon gentil toutou alors................Basta pauvres cons!

pitoune40

Par , le 06/01/2011

Le cadre est sympathique par contre le midi il est dur de trouver une place sur le parking. Les plats sont bons et les menus sont proposés à des tarifs très attractifs. Il y a un buffret froid d'entrée. Le temps du service entre chaque plats est très long surtout avec des enfants.

frann

Par , le 02/08/2010

Restaumarché les mousquetaires de la restauration ambiance reposante on ne se sents pas comme dans un fast food.

Vous êtes sur la page Poivre Rouge à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Restaurants à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.