Cafeteria Flunch

Noyelles Godault

13 avis sur Cafeteria Flunch

moustik62

Par , le 04/12/2014

Restaurant de chaine classique, le personnel est assez sympa. Peu onéreux et réassortit trèe vite, on sait que l'on va manger de la nourriture industrielle. Mais c'est l'idéal pour manger sur le pouce

manon4

Par , le 03/09/2014

plutôt déçu par le manque de saveur et de choix , je ne pense pas que j'y retournerai, et puis pour le prix je préfère aller manger un bon mcdo !

hoobie

Par , le 28/05/2012, modifié le 22/05/2014

Pour tous les prix et tous les goûts, c'est l'endroit idéal. Possibilité de manger rapidement ou de manger un repas plus copieux. Le choix y est impressionnant, c'est bien spacieux et les prix sont tout à fait compétitifs.

delgigi

Par , le 21/09/2012

Des repas bien equilibrés et peu cher, service de restauration rapide. Un peu cantine a mon gout. .Restaurant propre et personnels agréables.

memealine

Par , le 29/04/2012

Je n'aime pas cette enseigne, ce n'est pas clean, c'est grand mais trop peu de place pour circuler et la qualité n'est pas au rendez-vous. Dommage car dans l'idée c'est pas mal.

julie6954

Par , le 24/09/2010

Souvent du monde mais service rapide, propre et il y a du choix. On ne trouve pas toujours de tables disponibles et propres tout de suite...

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Bon restaurant ! Il y a pas mal de choix, ce sont des produits de bonne qualité, l'accueil y est correct ! Petit moins (qui a son importance) : les lieux ne sont pas toujours nickel.

pexi62

Par , le 11/07/2014

Dans l'ensemble un peu petit mais personnel très sympathique et les plats sont d'assez bonne qualité, le service est assez rapide

loulou1612

Par , le 11/09/2013

Restaurant sympa, l'équipe est plutôt accueillante, les cuisiniers respectent bien la cuisson des viandes. Petit hic, éviter d'y aller après 21h ce sont les restes...donc plus de choix.

Sab49

Par , le 02/05/2013

Restaurant plutôt petit où la propreté n'est pas toujours top. La carte est variée et les plats sont d'assez bonne qualité pour leur prix.

medy59

Par , le 03/06/2012

Meilleurs endroit pour de la restauration rapide, plats à volonté, prix très abordables, personnel très accueillant ainsi que locaux très propres...

Le 18/01/2010

De trés bons plats pour des petits prix.

Le 10/01/2010

Restauration rapide plutôt sympa ; bon plat mais malheureusement vite froid. Je n'aime pas le fait de manger les uns sur les autres... Manque de convivialité. Prix très abordables.

Vous êtes sur la page Cafeteria Flunch à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Restaurants à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.