Zara

• Vêtements grande taille

15 avis sur Zara

Raiponce86

Par , le 20/11/2015

Sur deux étages, pas toujours pratique avec une poussette malgré l’ascenseur. J'aime surtout la collection enfant, ils proposent des modèles très tendances. Mais la qualité est à revoir, nombreux de mes vêtements ou manteaux achetés chez zara ont vu leur doublure décousue.Les prix sont trop élevés par rapport à la qualité. Et alors zara devrait revoir ses présentations d'articles : leur site internet est juste horrible!! de mannequins squelettiques qui flottent dans des vêtements larges et amples ça donne : des sacs à patates!! je vous invite à constater par vous même, les photos hideuses, censées mettre en avant la collection vestimentaire de l'enseigne sur le site zara.fr

driiing

Par , le 30/01/2012

Le magasin pour femme par excellence. Très bien fourni, stocks raisonnables. Attente trop longue pour les essayages, privilégier les heures creuses...

kisvizilo

Par , le 13/01/2012

Grand magasin qui propose beaucoup de choix de vêtements à des prix moyens, et surtout avec un look plutôt sympa ! ! Très bien pendant les soldes !

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Je ne trouve jamais rien pour moi en adultes trop guindé a mon gout mais de tres jolis vetements pour enfants.

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin tres sympa dommage qu'au moment des soldes ça soit toujours le bazar ! Et bon ça taille petit donc pas toujours evident quand on a des rondeurs mais j'adore !!!

natinina77

Par , le 31/01/2011

Les vêtements de chez Zara, j'adore ! Il y a toujours des nouveautés donc du choix. Et les prix sont assez raisonnables. Le magasin est sur deux niveaux donc deux fois plus de fringues !

assyou1

Par , le 11/01/2011

Le magasin est tres beau, ça fait boutique de luxe pour des prix assez abordables, surtout en periode de soldes.

bouchette

Par , le 13/11/2010

Le magasin est beau, grand, bien achalandé mais quand on a besoin d'une vendeuse, surtout au rayon femme, il faut bien en chercher. Par contre, au rayon enfant, bon acceuil.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Fraîchement réaménagé pour l'agrandissement du centre commercial, ce zara offre deux étages entiers de frusques à gogo. Si j'adore y flâner pour y trouver la Parfaite Petite Robe et toute sorte d'autres choses, les cabines d'essayage sont une autre histoire : chaque étage possède un espace d'essayage. Problème : seul celui du haut est ouvert. Une abbération et un parcours du combattant sans précédent. Même topo pour les caisses...

vivi93220

Par , le 18/01/2010

J'y suis retourné ce week end mais j'ai été déçue : les vendeuses ou le peu qu'il y avait pour un si grand magasin ne sont pas disponibles et pas aimables du tout.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Très beau magasin avec pleins de choix, de très belles collections, on peut aussi bien s'habiller en femme que décontracté, très bonne ambiance mais des prix un peu élevés mais la qualité est là.

clientedacot

Par , le 10/04/2012

Vraiment déçue par la qualité proposée mais surtout par le service client en cas de litige. Faire un mauvais achat, c'est désagréable, mais se "faire avoir" encore une fois, par un jeune responsable qui applique "les procédures" de façon bête et disciplinée, c'est vraiment trop fort !J'ai acheté un blouson doudoune soldé 49 euros fin des soldes debut Fev 2012, l'ai porté 5 fois et la fermeture éclair s'est cassée. Pour cet article "défectueux" que tout commerçant honnête aurait repris (c'est la loi )le responsable me propose un avoir de 14euros sur un article à acheter "de suite "alors que seule une envie de fuir vous envahit aprés une telle proposition... Ah oui, c'est vrai j'avais bien la preuve de mon achat ZARA en CB mais pas le ticket avec le code article (qui l'aurait gardé 5 semaines après l'achat... ) Et puis vraiment pas de chance, les derniers jours des soldes, le blouson a été encore dégriffé mais à 14 euros !!!C'est bien ce que je pensais alors, c'etait vraiment de la camelote et le mot est encore trop faible !Pour terminer en beauté ce chef trop zélé vraiment, me fait passer en plus pour une menteuse... Trop fort ce responsable, il n'y a pas de petites economies chez ZARA... Messieurs les dirigeants, respectez un peu plus votre clientèle : restez vigilants sur la qualité proposée mais surtout veillez à ce que votre personnel "encadrant " soit moins rigide et un peu plus à l'écoute du client... Un vrai sens du commerce, quelques sourires en plus seraient les bienvenus et donneraient un visage un peu plus humain à vos magasins ou l'on ressent souvent une ambiance un peu "tendue " !!!

eya2

Par , le 23/10/2009

Grand magasin, on trouve de tout, j'adore.

lorene

Par , le 10/05/2009

Genial, il y a tous les styles, et il y a des prix interessants.

Le 02/01/2013

Je prefere le cote enfants mais peu de choix et le prix est un peu eleve je trouve meme pendant les soldes ! Les femmes je trouve pas qu il y ai grand chose !

Vous êtes sur la page Zara à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.