Foot Locker

Centre commercial les arcades local n°245
Noisy le Grand

5 avis sur Foot Locker

Par , le 12/01/2016

Foot locker, c'est une enseigne de référence, non pas pour les grands sportifs mais pour les adeptes des vêtements de sport de marque. Pour les jeunes, surtout, qui aiment le style et le confort. Car je qualifie foot locker comme une enseigne de mode et non de sport. Les prix sont bien sur assez onéreux. J'ai mis de côté mes principes pour acheter une paire de nike (j'ai tenté de faire abstraction du fait que la basket avait été fabriquée par un personnel exploitée, a bas prix, pour être revendue ultra plus cher!). J'ai la paire de basket super bien soldée, c'est dailleurs ce qui a engagé mon achat! Les vendeurs, sont un peu trop "cool". Ambiance musique à fond dans la boutique, ils s'interpellent entre eux, ambiance bons potes mais devant les clients, c'est un peu moins professionnel. La majorité de leur clientèle est très jeune. Du coup, ils s'adaptent dans leur attitudes et leur parlé, mais oublis parfois qu'ils ont aussi à faire à des adultes, et qu'un minimum de courtoisie et de politesse s'impose. Les clients ne sont pas les "potes" des vendeurs!! rien de grave pour moi, mais à signaler quand même

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/01/2016

Tu as raison , Raiponce : être 'cool', c'est bien mais il y a des limites et cela peut mettre le client mal à l'aise !

Commentaire de Raiponce86, le 12/01/2016

un peu plus et la vendeuse me faisait un "check" à mon passage en caisse

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/01/2016

ça, par contre , c'est pas cool du tout !

Commentaire de Raiponce86, le 12/01/2016

En plus, elle a fait deux encaissements en même temps. Sur mon ticket de caisse, les articles de l'autre personne apparaissent. Je lui ai signalé, elle m'a dit que tout est normal, je n'ai pas à m'inquiéter!! Bizarre quand même, et elle dit à cet autre client (de 15 ans environ!) "je te dois 0,1 cts mais je l'ai pas tanpis"...

carotom93360

Par , le 23/09/2012

Alors moi contrairement aux autres avis je trouve que les prix sont egaux aux autres enseignes !!C est des marques ! Et j y ai trouve une sacoche bien moins cher que les autres boutiques de sport !!!

bouchette

Par , le 30/11/2011

A chaque fois je ressors du magasin parce que c'est trop cher, mais hier c'était surtout a cause d'un vendeur désagréable.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Des vétements ou chaussures assez chers mais pour de la marque et de la qualité.

Le 02/01/2013

J y passe souvent pour mon fils qui adore les marques de sport les prix sont raisonnable par rapport a d autres magasins !

Vous êtes sur la page Foot Locker à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.