La Grande Récré

• Loto
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour garçon
  • Jeu d'arcade

12 avis sur La Grande Récré

Raiponce86

Par , le 15/01/2016

Dans le centre commercial des arcades, à la sortie du RER, la grande récré est une boutique assez grande, mais pourtant mal organisée! Il y a très peu de choix, les rayons sont très petits. Je n'aime pas du tout ce magasin, il est mal rangé et sale. Certaines boites de jeux ont l'air d'avoir 10 ans d'âge! Les peluches sont poussiéreuses et parfois tachées, sales. Je ne comprends même pas comment elles peuvent être mise en vente. Le mini présentoir avec la gamme "models" (de la papeterie très jolies) et complètement laissé à l'abandon : des livres abîmés, presque déchirés, les autocollants arrachés, les feutres ouverts... Pour couronner le tout, les prix sont bien plus chers qu'ailleurs. Et enfin, par expérience, la grande récré a un très mauvais service client.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 18/01/2016

Nous avons , nous aussi, un ' l grande récré' à Mulhouse . Comme toi, je suis un peu étonnée par le manque d'organisation du magasin . Je cherchais des légos pour les 3/4 ans , Voyant grand mur plein de légos au rez de chaussée , j'essaie de trouver mon bonheur .Rien ...Je continue ma visite en montant au premier étage ; tiens encore des légos , mais pas ceux que je cherche ! J e m'apprête à repartir bredouille en passant par le 2ème étage (où se trouve une sortie ) . Et, à mon grand étonnement , les légos tant recherchés sont là ! Pas de classement par âge ni sexe :je ne comprends vraiment pas cet agencement !!!
Par contre , je dois dire que tout est propre,net et bien rangé .Bravo pour ces aspects mais les ventes seraient meilleurs s'il y avait un bon agencement car on n'a pas toujours le temps ni l'envie de chercher !

bouchette

Par , le 07/10/2012

Une équipe d'accueil sympa, du choix mais il manque plein d'articles par rapport à d'autres magasins La Grande Récré.
Le responsable est TRES sympa, agréable.

lysou

Par , le 04/10/2012

Un magasin bien achalandé ou il vaut mieux aller avant le rush de noel pour y trouver encore les jouets d'actualités.

bissirier

Par , le 12/09/2012

Boutique spacieuse, agréable et propre, avec à sa tête, une équipe jeune, dynamique et souriante.
Très pratique d'accès : tout près du RER. Si l'on vient en voiture, pas de souci pour se garer, il y a un très grand parking.
De par sa situation en sous-sol, on peut regarder tranquillement, il n'y a jamais énormément de monde dans les rayons.
On trouve dans ce magasin beaucoup de diversité et toutes les nouveautés en matière de jeux et de jouets pour les enfants.
Le + : l'emballage cadeau est toujours proposé, ce qui est très utile, notamment à la période de Noël.

vivi93220

Par , le 12/06/2012

Tres, beau magasin....Beaucoup de choix et tres pratique car pas loin rer et parking enorme....

ocece

Par , le 03/03/2012

Le fait qu'il soit au sous sol et au bout il y a peu de monde qui le fréquente. Ce magasin est toujours très accueillant et bien rangé. Et l'emballage des cadeaux est proposé à chaque fois.

driiing

Par , le 30/01/2012

J'adore cette boutique. Il manquait vraiment ce type de magasin dans ce centre commercial. Cette boutique a parfaitement comblé le manque et permet de trouver toutes les nouveautés en jouets pour nos petits !

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Tres grand et nouveau magasin pour jeux et jouets pour enfant mais faut que le porte monnaie suive car c est tres cher !

bouchette

Par , le 13/11/2010

C'est nouveau et ça nous manquait un magasin de jouets aux arcades. Du choix, un bon accueil.

Vehef

Par , le 24/09/2012

Le paradis des enfants ! : ) On y trouve de tout, les prix sont souvent elevés mais on peut tout de meme y faire de bonnes affaires.

jdizer

Par , le 01/06/2012

Accueil sympa, magasin propre et équipe dynamique.
Accés par le rer ultra simple. Seul bémol : les produits ne sont pas toujours de qualité, a noel j'ai acheté un cicuit électrique pour mon neveu, résultat 1 tour de voiture et il a rendu l'ame( marque du magasin). Je le change donc pour le même, résultat identique. Je décide donc d'en acheter un plus cher (toujours de la même marque)et rajoute 30 euros, même résultat....

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 27/10/2012

Merci c est bon a savoir qu il faut eviter leur marques ! Bon en meme temps ayant fait le tour des catalogues de jouets ils restent et de loin tres cher donc je n achetais rien tout court ! Lol !

Le 14/07/2013

Boutique de jouets que je trouve assez cher ! Les prix sont bien au dessus des autres enseignes de jouets c est abusé!!

Vous êtes sur la page La Grande Récré à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.