Salle De Sport Nogent Tonic

8 rue du port
Nogent sur Marne

LA SALLE DE SPORT

NOGENT TONIC

Conçue pour la remise en forme et la détente, offre un plateau complet d'appareils de cardio training et de musculation de dernière génération, des plates formes vibrantes, ainsi qu'une salle de cours collectifs où sont proposées toutes les activités fitness en vogue du moment, step, L.I.A, body scuplt, salsa, pilates, bodu taë ect. Un espace détente équipé de saunas, d'un hammam et d'une zone de repos avec des fauteuils de massage également à la disposition des abonnés. Idéalement desservie par les autauroutes A4 et A86 ainsi que par le réseau RER (ligne A et E), siruée dans un cadre de verdure exceptionnel, au bord de la Marne, elle offre à tous le sport, la détente et les loisirs. LE FORUM DES SALLES EN FRANCE http://salles-sport-france.forumactif.com/

De juin a septembre le dimanche de 10h à 18h

• Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Cours natation adulte
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Elliptique
  • Abdominal crunch
  • Incline bench press

Actualités

435€ L'année sans piscine et 495 € l'année avec l'accès à la piscine Olympique de Nogent sur marne.
Ouvert même les jours fériés...

5 avis sur Salle De Sport Nogent Tonic

Kiki94

Par , le 31/01/2013

Très très bien, pas cher, prestations de qualité, grand choix dans les activités breffff que du bonheur, équipe dynamique et sympathique.

scabbedangel

Par , le 02/07/2010

Les tarifs pratiqués sont très attractifs, en plus on peut également bénéficier d'une entrée à la piscine. Pour les services proposés, je trouve que le prix est imbattable !

SFetBE

Par , le 24/06/2009

Et jusqu'au 31/08/09 430€ l'année avec piscine olympique.

gaetan

Par , le 16/08/2008

Je doit dire qu'ils ont aussi une équipe sympas et efficace !!!

manu

Par , le 31/03/2007

Alors, je me permets un mot étant une chercheuse de bon plan. Nogent tonic propose des supers tarifs, le truc, c'est qu'ils proposent un maxi dans leurs tarifs, ouverture non stop et tard même les jrs fériés, des cours, de la muscu, sauna ; hammam et fauteuils de massage oups c trop cool ça... Plus la piscine de nogent accès illimité comme la salle d'ailleurs. Bref ! Donc après réflexion l'un me proposait 2000euros l'an pour 30 mn/j pour 1 activité, l'autre 690euros toutes activités, là bas c'est 495 euros avec piscine olympique et toutes activités et voilà, choix vite fait non ? ? ?

Vous êtes sur la page Salle De Sport Nogent Tonic à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.