Piscine De Nogent Sur Marne

8 rue du port
Nogent sur Marne

NOGENT NAUTIQUE est un des plus importants complexes nautiques de la région Parisienne, idéalement desservi par les autoroutes A4 et A86 ainsi que par le réseau RER (lignes A et E). Situé dans un cadre de verdure exceptionnel, en balcon sur la Marne, il offre à tous le sport, la détente et les loisirs grâce à ses 2 équipements de référence:

- La Piscine, un très vaste centre nautique équipé d'un bassin de 25 m et d'un bassin d'apprentissage intérieurs, et à l'extérieur d'un bassin olympique de 50 m ouvert et chauffé toute l'année, unique en région Parisienne. Une fosse à plongeons très bien équipée et un superbe solarium dominant les bords de Marne. Les services d'une cafétéria complètent ces installations pendant la saison estivale.

- La salle de Sport NOGENT TONIC, conçue pour la remise en forme et la détente, offre un plateau complet d'appareils de cardio-training et de musculation de dernière génération, ainsi qu'une salle de cours collectifs où est proposée toutes les activités fitness en vogue du moment, step, L.I.A, body sculpt, salsa, etc. Un espace détente équipé de saunas et d'un hammam et d'une zone de repos avec des fauteuils de massage également à la disposition des abonnés.

• Massage
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Haltère

9 avis sur Piscine De Nogent Sur Marne

obiou38

Par , le 21/05/2016

Piscine municipale située sur les bords de Marne a cote du port plaisancier,cette piscine dispose également de 2 parkings pour se garer (pensez a payer le parking !)
Disposant d un bassin intérieur et un extérieur pour l été, un solarium mais ne disposant pas de coin thalasso.
Bien fréquentée, avec des horaires vastes, cette piscine présente un prix correct (environ 4€).
Pensez cependant a prendre votre bonnet qui est obligatoire ou a acheter un a l entree.

dlcs35

Par , le 20/09/2015

La piscine de Nogent-sur-Marne, "Nogent Nautique" (appelée anciennement "Centre nautique du Port") est l'un des rares établissements aquatiques de la Région parisienne à être équipé d'installations extérieures de Plongeon complètes et normalisées, de 1m à 10m. L'établissement est visité fréquemment par des licenciés qui pratiquent la discipline du Plongeon.

Les plongeoirs, disposées sur fosse à Plongeon séparée découverte sont composés de :
- tremplins flexibles 1 mètre et 3 mètres "Maxiflex B avec bosses de réglage)
- plates-formes de haut-vol 5 mètres, 7 mètres 50 et 10 mètres,

Ces plongeoirs (utilisables que l'été) constituent un gros avantage : ils permettent la pratique du Plongeon (l'une des disciplines de la Natation) alors que bien d'autres piscines ne proposent pas de ce genre d'équipements à leurs clients.

Plusieurs fois, les Championnats de France de Plongeon se sont déroulés à Nogent-sur-Marne, depuis les 5 dernières années (les derniers : "Championnats de France de Plongeon des seniors et des maîtres", en juillet 2014).

Un solarium qui surplombe la Marne permet d'alterner baignade et farniente, en profitant d'une vue magnifique sur le paysage fluvial.

carotom93360

Par , le 15/02/2013

Tres jolie piscine mais un monde fou ce qui gache un peu a mon gout, ideale en été avec son bassin exterieur !

titi1264

Par , le 02/08/2011

Tres bonne piscine agreable grande. Plusieurs bassins permet un large choix suivant ce que l'on fait. Seul hic pour se garer il faut payer !!!

mouais

Par , le 20/01/2011

Une piscine propre et entretenue, découvert en été, idéale pour se rafraichir en famille, dommage que se soit une piscine très fréquenté !

bouchette

Par , le 13/11/2010

L'été c'est génial, c'est découvert mais un peu trop de monde.

kisvizilo

Par , le 02/11/2010

Piscine très agréable avec un bassin en extérieur pour les beaux jours.

vivi93220

Par , le 16/01/2010

Très belle piscine, le cadre est sympa et très propre.

Le 27/08/2013

Piscine pas du tout pratique pour se garer , et trop peuplé ce qui fait qu'on ne peut rien faire et on a peur pour les enfants du coup tellement les jeunes gesticulent , chahutent dans tous les sens! je n'irais plus c'est sur!

Vous êtes sur la page Piscine De Nogent Sur Marne à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.