Restaurant Le Donjon

7 rue brisson
Niort

Localisé dans le centre ville de Niort en face de la Halle, le restaurant Le Donjon vous propose une cuisine traditionnelle. Dans une ambiance chaleureuse, la cuisine est copieuse et les plats sont également bien présentés. En plus, la décoration est à la fois tendance et raffinée. Vous y trouverez par exemple de la Risotto aux gambas, de la Salade de Chèvre, de l'Hamburger ainsi que de la Raie aux capres. Le plat du jour est au prix de 8,5 euro et la formule Express est à 12,50 euro chez Donjon alors n'hésitez plus à venir, allez-y les yeux fermés !

• Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Personnel de service
  • Service en salle

2 avis sur Restaurant Le Donjon

mamanceline

Par , le 10/04/2014

Une très bonne table dont vous pouvez user et abuser le midi !!! Un Menu plat dessert à 10,50 euros ou entrée plat dessert à 12,50 euros. Ce midi pour moi ce fut blanc de volaille sauce truffe et pomme de terre persillée et tarte au crumble fruit rouge et pomme.

Des pommes de terre fondantes et croustillantes à la fois une viande cuite à point une sauce aux truffes divine ni trop forte ni trop légère et le crumble une part largement suffisante.

Le patron et les serveurs sont adorables souriant et limite blagueur.

Et sumum on est arrivé à 10 personnes à 13h sans réservation on a patienté un peu mais ils nous on prit.

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 02/06/2014

Encore une petite découverte magnifique avec la petite terrasse dans les derrières ou vous pouvez manger en toute tranquillité malgré la présence en centre ville.

tarzane

Par , le 13/03/2012

Très bon restaurant. L'accueil y est symphatique et la cuisine très bonne.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Donjon à Niort. Découvrez d'autres Traiteurs à Niort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.