Moulin Du Roc

• Billetterie

1 avis sur Moulin Du Roc

mamanceline

Par , le 07/02/2014

Salle de spectacles de découverte culturelle. La programmation est diverse et variée. Il y en a vraiment pour tout le monde et pour tous les ages. Les enfants aiment le fait que le spectacle attaque directement et la proximité de la scène. Les sièges sont confortables.

Le cadre l'entourant est agréable avec les jardins et permet de casser la modernité du bâtiment qui se dégrade.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 09/02/2014

Super sympa le bâtiment, j'aime bien le style

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Moulin Du Roc à Niort. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Niort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.