Pc Max

• Vente pièces détachées

1 avis sur Pc Max

pouchke

Par , le 05/02/2021

Un super accueil, sympathique et avenant, plein d'humour et de bonne humeur tout le temps
Tout est là et quand ce n'est pas là il commande : il sait tout faire !
D'excellent conseil, Monsieur Rifaï m'a toujours guidé dans la compréhension des ordinateurs et des logiciels et expliqué l'utilisation exemples à l'appui !
Rapport qualité prix imbattable, produits neufs et occasions reconditionnés et garantis, le top ! Il a tellement de succès que par contre il faut savoir être patient ou éviter les heures de pointe, ça embouteille, mais le jeu en vaut la chandelle ! je recommande sans hésiter, j'y envoie d'ailleurs la famille et les amis !

Date de l'expérience : 02/02/2021

Vous êtes sur la page Pc Max à Nîmes. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.