Top Office

Zac de la ville active
Nîmes

lundi au samedi de 8h30 à 20h00 sans interruption.

• Maintenance informatique
  • Vente de câblage informatique
  • Conception

6 avis sur Top Office

adeloupian

Par , le 02/01/2014

Top Office devait être moins cher que leurs concurrents.
Ce n'est pas le cas et si le personnel est sympa, il n'est pas rompu sur le matériel multimédia.

carriecedric

Par , le 08/04/2012

Top Office est un magasin accueillant avec un large choix (papeterie et multimédia). Il est situé sur la ville active de Nîmes qui comporte de nombreux commerces. Les prix sont légèrement chers.

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2014

Oui je les trouve cher aussi alors qu'à l'origine ce devait être le contraire.

boule13

Par , le 31/01/2011

C'est un magasin au coeur de la ville active et on a du choix en matière de multimédia.

candy

Par , le 31/05/2011

Vendeurs accueillants et serviables, grand choix en papeterie, multimédia. Grandes offres d'impression, reliures. . Mais un peu chères.

Amynona

Par , le 15/12/2010

Tres beau magasin en centre ville avec énormément de choix magasin très propre et le personnel et aimable.

Le 29/07/2011

J'aime bien ce magasin car on trouve un large choix de produits de papeterie et multimédia.

Vous êtes sur la page Top Office à Nîmes. Découvrez d'autres Meubles à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.