Boschetti Line Et Chatry Dominique

• Assistance aux soins

6 avis sur Boschetti Line Et Chatry Dominique

Nenettedu30

Par , le 24/07/2017

L'accueil a été super rien à dire l'équipe est au top à l'écoute ! Très aimable et compétant ils font tout leur possible pour soigner les animaux même avec un planning charger il trouve toujours le temps.
Mon chat a été opéré de l'oeil 1 jour après que j'étais venue leur amener ils ont bien pris soins d'elle.
La propreté est respecter très propre et accueillant.
Rien à dire sur le prix c'est le prix qu'il faut.

HYEAM

Par , le 06/10/2014

Des vétos très sérieux, très efficaces, qui sont à l'écoute des animaux et des humains, qui ne prennent pas leur profession à la légère. Un accueil toujours agréable, et, cerise sur le gâteau... un parking privé ! Nous ne faisons pas soigner nos petites chattes pour le parking, mais bien pour le professionnalisme des intervenants. Merci à toute l'équipe !

ColineO94

Par , le 18/09/2014

Un super accueil, un vétérinaire qui prend le temps d'ecouter, d'etudier les alternatives, d'expliquer et de conseiller : pour un rat ! ce n'est pas le cas de tous, et je suis vraiment ravie d'être tombée sur un aussi bon professionnel.

rolototte

Par , le 07/07/2011

Une equipe super sympa de l accueil aux vetos, petit plus un parking privé et de l'humanité.

lola30

Par , le 04/01/2010

Un super cabinet de veterinaire, ils sont deux et aussi bien l'un que l'autre. Quand j'y suis allé mon chien etait mourant, javais ete voir plusieur fois un autre veterinaire completement incompetant et quand je suis aller chez eux ils l'on desuite prix en charge, et maintenant il se porte a merveille !!! Le matin c'est sur rendez vous mais pas l'aprem midi donc ils sont unpeu surcharger l'aprem. Je vous les conseillent vivement.

Lyloueeen

Par , le 09/10/2009

L'accueil y est super, l'équipe est à votre écoute et très disponible. Les vétérinaires ont un excellent rapport avec les animaux et savent parfaitement vous conseiller. Normal me direz vous, et pourtant ce n'est pas le cas partout.

Vous êtes sur la page Boschetti Line Et Chatry Dominique à Nîmes. Découvrez d'autres Vétérinaires à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.