E.leclerc Drive

120 chemin du mas flechier
Nîmes

E-leclerc Drive est situé en plein cœur de Nîmes sur le chemin du Mas Fléchier et vous invite à faire vos courses sur son magasin en ligne. Laissez-vous tenter par les innombrables produits qu’il commercialise et qui vous seront utiles au quotidien. Retrouvez alors divers rayons dédiés entre autres à l’alimentation, à l’auto, à la beauté, au bricolage, à la culture, à l’électroménager, à la maison et jardinage, aux High-tech, au sport, aux vêtements et à l’animalerie. Du lundi au dimanche, le magasin peut aussi vous propose un service de livraison de toutes vos courses.

• Caisse libre-service
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Nîmes

• Lidl Nîmes

Nîmes

Ouvrir plus de caisse!!! A chaque fois il y a que 1 ou 2 caisse ouverte. Il y a au moins 20 min d'attente pour payer nos courses ! C'est infernale. Il y a du choix pour les produits des petits prix les produits sont bons. Les avocats toujours bons jamais pourris à...

• Intermarché Nîmes

Nîmes

Le magasin à été rénové, le drive est opérationnel les caissières sont sympa. Seul bémol le prix comme tout les intermarche

• E.leclerc Nîmes

Nîmes

Supermarché utile où l'on trouve le nécessaire pour la maison et la vie quotidienne.

• Distribution Casino France Nîmes

Nîmes

Accueil 0 ! Ni bonjour ni aurevoir. Très peu de produits frais. Magasin à l hygiène très douteuse. ( odeur ... Sol très sale)

• Carrefour Market Nîmes

Nîmes

C'est un petit magasin très bien situé et les vendeuses sont super serviables, les produits sont de bonne qualité, fiable, le personnel est souriant, en revanche j'ai trouvé que certains produits étaient moins chers en hypermarché carrefour.

Vous êtes sur la page E.leclerc Drive à Nîmes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.