Nemausa

• Cours natation enfant
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Piscine municipale
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

1 avis sur Nemausa

MlleHeloise

Par , le 15/05/2015

Espace aquatique plutôt agréable (malgré le port du bonnet obligatoire ^^) c'est selon moi un espace réservé au sport avec ses deux bassins dont l'un avec QUELQUES aqua bike. La piscine propose aussi un impressionnant bassin de plongée sous marine ce qui je pense est un plus pour les sportifs. L'accueil est correct bien que pas énormément chaleureux. Le prix est à mon goût un peu élevé mais niveau hygiène, rien à redire.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Nemausa à Nîmes. Découvrez d'autres Piscines à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sport.