Sephora

1 rue général perrier
Nîmes

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

18 avis sur Sephora

MlleHeloise

Par , le 14/05/2015

Bien que le magasin ne soit pas très grand on y trouve tout ce qu'on s'attend à trouver. L'accueil et les renseignements sont parfaits comme dans la plupart de tous les Sephora.

carriecedric

Par , le 30/05/2012

Sephora est un magasin de cosmétiques proposant de nombreux produits (maquillage, parfum... ). Les prix sont plutôt correcte et l'accueil est parfait.

finou

Par , le 12/01/2012

Très bon produits de qualité, et toujours bien accueilli avec une gamme de tarif, plutôt large.

violette8695

Par , le 29/11/2011

Trés bon magasin de cosmétique. Trés bon accueil, toujours trés bien renseigner.

Coxis

Par , le 11/11/2011

Je rejoins les avis précédents, beaucoup de choix, accessibles à tout les portes monnaies, et toujours une personne qui peut vous conseiller.

serpentine

Par , le 26/06/2011

Pour tous les prix et marques. Vendeuses agréables, à l'écoute du client. Propose un maquillage gratuit sur rendez-vous.

boule13

Par , le 31/01/2011

Très bonne boutique de parfumerie, les parfums sentent très bons mais sont un peu chers pour moi.

dany30

Par , le 26/04/2010

Pour moi, des vendeuses un peu à côté de la plaque pour le maquillage, on se demande si elles savent ce qu'elles vendent. A part ça, les produits sephora sont vraiment de bonne qualité pour un petit prix.

serpentine

Par , le 06/12/2009

De tout (parfum, maquillage, produits cosmétiques....) à tous les prix.

Abondance

Par , le 11/11/2011

Super magasin, beaucoup de choix et le personnel est très agréable.

rolototte

Par , le 07/07/2011

Un sephora assez sympa, des vendeurs souriants et agreables, un vrai plus !

odydu57

Par , le 07/03/2011

Petite boutique, mais on y trouve quand meme de bons produits et les vendeuses sont assez de bons conseils ! Super parfums !!!

lola30

Par , le 10/02/2010

Je trouve ce sephora petit comparé à ceux des autres villes, de plus les vendeuses sont toujours occupées et ne sont pas de bon conseil !!!

sapinette

Par , le 03/11/2009

Vendeuses disponibles et agreables. Beaucoup de choix, des premiers prix et des grandes marques.

romainkano

Par , le 30/10/2009

Toute les marques sont présentes, un rayon cosmétique également assez complet, des prix plutôt corrects et un accueil sympathique.

anneire

Par , le 08/10/2009

Un autre sephora avec les mêmes produits que dans les autres, à tous les prix et de toutes les marques !

Le 06/04/2011

Un sephora avec un rayon destiné aux hommes et l'autre aux femmes, la carte fidélité est intéressante.

Le 09/03/2011

Le personnel est aimable et à l'écoute du client, il y a une partie pour les parfums pour les hommes et une autre pour les femmes.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Nîmes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.