Jean Frederic

973 route courbessac
Nîmes

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Nîmes

• Poletti Florence Nîmes

Nîmes

Fait preuve d'un manque évident de tolérance d'écoute et d'humanisme. J'ai été victime d'un accident de travail. Contracture musculaire au dos, je suis educatrice auprès d'enfants polyhandicapés. Je porte donc pas mal de poids. Et elle m'a parlé avec mépris et...

• Vitou Helene Nîmes

Nîmes

Une dame qui ne respecte jamais les horaires de rendez-vous et qui minimise la réalité en parlant d'exceptions... il n'y en a pas vraiment car les retards de plus de 40 minutes sont systématiques : on attend dehors dans la rue car c'est fermé alors que votre heure de...

• Imbert Philippe Nîmes

Nîmes

aucune question sur le passé médical, diagnostic à la longue vue, pour un souci d'orteil, envoi direct chez le chirurgien, qui lui a envoyé faire une radio au préalable, et pas besoin de chirurgie
    et la musique classique dans la salle d'attente, un calvaire

• Samreth Nimith Nîmes

Nîmes

Médecin très gentil et à l'écoute. Beaucoup d'attente. Mais l'avantage c'est que c'est sans rdv.

Vous êtes sur la page Jean Frederic à Nîmes. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Santé.