Pâtisserie Courtois

8 place du marché
Nîmes

Pour un rendez-vous en famille, amis ou en couple, le restaurant et pâtisserie le Pâtisserie Courtois qui se trouve à Nîmes est une adresse incontournable pour apprécier les gâteaux, les glaces ou bien pourquoi pas un bon plat du menu du jour. Venez déguster sur place des spécialités comme la tarte aux fraises, les crumbles de fruits ou bien les variétés de chocolats soit fondantes, en brownie ou bien une délicieuse mousse au chocolat. Vous allez être ravi de passer du bon temps en groupe tout en appréciant une ambiance chaleureuse et conviviale que toute l’équipe vous offrira. A essayer absolument !

Mercredi Fermé
  • Goûter

5 avis sur Pâtisserie Courtois

guiguiz45

Par , le 19/10/2011

Tres connu sur la region j'adore leur eclair au choco ! Pas tres cher vu la qualité.

NANA84174

Par , le 01/01/2011

C'est une Patisserie, restaurant et salon de thé très connu sur Nimes qui est situé sur la place du marché (fontaine avec un crocodile). Personnel qualifié, rapide et efficace. Les gâteaux, les glaces et les chocolats sont divins je me souviens encore du gout c'est pour dire... A découvrir.

SabineR60

Par , le 31/10/2013

Les toilettes sont dans la cuisine...
Arrivée à 13h. Commande du repas. A 14h toujours rien de servi, obligée de réclamer pour le petit de 7 ans qui a faim. Arrivée des plats. Le mien n'est pas cuit, le poulet est rouge. Je demande qu'on le cuise davantage en cuisine. Je demande d'eau et du pain mais le serveur ne prend ni la corbeille de pain ni la carafe d'eau. Les voisins nous donnent leur pain ou leur eau. Au bout de 20min je vais réclamer à nouveau mon assiette qui ne revenait pas... Je demande à avoir les desserts immédiatement, je mange à toute vitesse mon plat pendant que les autres sont au dessert. L'addition arrive, total 28€50, prix intégral. Je demande un geste commercial. L'addition revient avec... 50 centimes de moins! Dans la surprise donnée pour mon fils, le ballon était troué. Il en a pleuré. Depuis il refuse de manger au restaurant.

octobre 2013

Le 06/04/2011

C'est une bonne pâtisserie, les gâteaux sont de bonne qualité, leurs tartes aux fraises sont très bonnes.

Le 09/03/2011

C'est une excellente pâtisserie, j'adore leur tarte aux fraises qui est vraiment très bonne, le personnel est gentil.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Courtois à Nîmes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.