Opéra Plage

91 quai etats unis
Nice

L’Opéra Plage choisit Le 91 Quai Des Etats-Unis pour partager le bonheur durant votre dégustation. Un cadre plaisant et animé vous attend avec un personnel reçoit avec sourire et sympathie. L’endroit est agréablement agencé avec son ameublement, un salon privé attend les plus pointilleux. La terrasse se propose pour apprécier l’ambiance de la plage et pour profiter du soleil en été. Dans vos assiettes, les spécialités du chef vous excitent d’emblée avec sa présentation séduisant les yeux. Vous avez une formule complète avec entrée, plat et dessert. Commencez par déguster par exemple de la salade niçoise, ou de l’assiette d’accras, puis articulez avec des plats comme de l’escalope de veau, ou le pavé de bœuf. A cela s’ajoutent des recettes à base de pâtes comme le spaghetti bolognaise ou les linguines et une carte de vin vous est proposée pour accompagner les plats. Terminer avec les desserts, un café gourmand ou un tiramisu est recommandé quel que soit le plat que vous choisirez. Les tarifs varient de 15 à 20 euros chez Opera Plage.

1 avis sur Opéra Plage

PriscilaMore

Par , le 11/10/2023

Je suis ici pour signaler un incident survenu avec ma mère et moi à l’Opéra Plage aujourd’hui 10/10.
J’ai gagné deux billets de plage avec des serviettes d’un client d’où je travaille, et le 29/09 j’ai appelé l’établissement pour confirmer si les deux billets de plage avec des serviettes étaient toujours valides, et le monsieur qui m’a répondu au téléphone m’a confirmé que oui, Il a dit que je pouvais y aller quand je voulais sans que je n’aie besoin de confirmer.

En arrivant à l’établissement aujourd’hui 10/10, 13:30 heures de l’après-midi, j’ai constaté que la réceptionniste, une dame blonde, servait les clients de manière très grossière, a parlé grossièrement avec un employé de l’établissement qui s’est également énervé contre elle.
Quand c’était ma fois, j’ai présenté les deux billets et dit que j’avais gagné et que je voulais les utiliser, et elle m’a dit que non, avec un ton grossier, avec l’argument que c’était un billet de saison, et que ça ne valait plus rien. Je lui ai dit que j’avais appelé l’établissement et j’ai reçu une réponse contraire de ce qu’elle m’a informé.
Elle a pris les billets de ma main de manière grossière, l’a déchiré et a dit que si je voulais entrer, je devais payer, parce que ceux-ci ne valaient pas.
J’ai trouvé que c’était un manque de respect extrême et je l’ai interrogée pendant ce temps, et elle m’a crié dessus et a appelé ma mère et moi des voleuses.
Quand j’ai entendu cela, j’ai été extrêmement sans réaction, j’ai été choqué parce que cela ne m’était jamais arrivé dans ma vie, dans un établissement j’ai été si mal traitée et mon intégrité a été remise en question de cette façon, je me suis juste retiré de l’établissement, elle a parlé si fort que d’autres personnes l’ont entendu, et on a été très gênées.

J’ai profité d’une journée de congé de mon travail pour faire plaisir à ma mère, et l’emmener déjeuner et passer une journée à la plage, car ma mère a des troubles anxieux et je voulais la détendre car dans son travail, elle aussi passe par des moments stressants. Et j’ai fini par être surprise par le manque de respect de l’endroit.

Il est absurde qu’une réceptionniste traite et accueille ainsi les clients, blessant et dénigrant l’intégrité du client.
Ma mère et moi n’avons rien fait de malhonnête, nous voulions juste profiter d’une journée de repos et de tranquillité, et si elle nous parlait poliment, nous accepterions de payer, de déjeuner et de passer la journée là-bas, mais la façon dont nous avons été traités, c’était extrêmement agressif, grossier et grossier. Ça ne se fait pas !
J’ai appelé 5 minutes après l’incident pour déposer une plainte, mais on m’a dit que je ne pouvais appeler le directeur que de 10 heures à 12 heures.
J’ai appelé l’établissement pour terminer la réclamation mercredi (11/10), et la personne qui m’a répondu m’a informé que la personne qui nous a traités grossièrement était la propriétaire de l’établissement. Et il m’a dit qu’il était étrange que j’ai gagné un billet de plage.
Il est expliqué combien il y a de réclamation sur le site.

Date de l'expérience : 10/10/2023

Commentaire de Bettyoups, le 12/10/2023

Bonjour et merci pour votre avis ; le votre confirme ceux sur Google ...et étrangement, rien sur les réseaux sociaux....

Vous êtes sur la page Opéra Plage à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.