Les Amoureux

saint malo 46 boulevard stalingrad
Nice

Les Amoureux est une petite pizzeria qui se situe dans une décoration authentique et conviviale à Nice. Il vous propose des pizzas de formes originales et généreuses, de type napolitaines. Pour les filles, une pizza en forme de cœur est disponible! En dessert, choisissez la mousse au citron qui ressemble à un granite au citron glacé, très bon pour finir le repas. Les prix sont à environ 13 euros la pizza et 6 euros le spritz.

3 avis sur Les Amoureux

GOURMAND06

Par , le 15/03/2015

Enfin je viens de redécouvrir la pizza, la vraie, celle faite avec des produits nobles et de qualités.
Les pizzas des Amoureux sont juste divines et d'une qualité exceptionnelle, je n'en n'ai rarement mangé d'aussi bonnes, sauf à Naples, et il y a fort longtemps.
Une vraie pâte maison fine et délicate.
Un grand merci à Monique et Yvan qui mettent tout leur amour et leur passion pour une cuisine de qualité.
Nous avons été très bien reçu et reviendrons sans aucun doute.

A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!

vitadis

Par , le 19/01/2012

Les amoureux fait partie des meilleurs pizzerias de la région de Nice. Pizzerias de Nice. Si vous n'avez jamais eu le plaisir de gouter à du vrai pizza, alors c'est la bonne adresse pour vous. Et les autres plats n'en sont pas moins bons, les pâtes, leur fromage napolitain, les charcuteries... Il faut y aller !

Flo06

Par , le 20/09/2022

Meilleure pizzeria de Nice sans contestation possible
restaurant chaleureux, on se sent réellement en Italie

Vous êtes sur la page Les Amoureux à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.