Ma Nolans Irish Pubs

2 rue saint françois de paule
Nice

Ma Nolan’s Irish est tout simplement une adresse incontournable à Nice. Idéalement situé, ce pub avec terrasse propose des burgers, fish and chips et soirées à thème dans un cadre cosy en bois et cuir. L’enseigne dispose d'une grande terrasse bien aéré, le lieu idéal pour prendre un apéro entre amis les jours d’été. Avec un personnel aimable, l’ambiance est toujours animée, les plats sont bons et les bières excellentes, vous avez de la musique live tous les soirs et un accueil chaleureux à tous, qui est typiquement, essentiellement irlandais.

• Musique
  • Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

3 avis sur Ma Nolans Irish Pubs

lilivalene

Par , le 08/01/2012

Pub ou l'on peut passer une soirée agréable en buvant un cocktail avec ou sans alcool tout en mangeant un hamburger frite et vers les 9h30/10h00 on peut écouter de la musique. Les soir de match le pub y est très animé dans un esprit plutôt sympa. Pour changer une fois de temps en temps c'est pas mal d'autant que l'accueil est en général agréable.

ManuOh

Par , le 20/10/2012

Très agréable pub, on peut y boire un verre, manger un morceaux, aller voir un match, accueil sympa et décontracté.

Guy06

Par , le 11/09/2012

C'est toujours sympa de se retrouver dans un pub, l'ambiance y est différente et ce pub ne déroge pas à la règle.

Vous êtes sur la page Ma Nolans Irish Pubs à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.