Arito Sushi

12 boulevard risso
Nice

Déjeuner entre amis ou en famille, ou simplement de l’« afterwork » entre collègues, choisissez l’Arito Sushi pour vous rassasier et prendre du plaisir. Il se localise exactement sur Le 12 Boulevard Risso, il vous accueille dans un endroit typique de ce pays avec un décor moderne ou même futuriste qui ne cache pas la richesse de la culture nippone. Pour la cuisine, faites-vous servir par exemple des sushis, les sashimis, les temakis, les brochettes ou les nems. En accompagnement, vous pourrez commander, les nouilles sautées au bœuf, l’oudon sauté au poulet, le riz mariné sushi, outre ces divers plats pour vous rassasier, vous avez les vins et les diverses boissons pour vous désaltérer. Les tarifs varient de moins de 10 euros à environ 25 euros chez Arito Sushi, à profiter pour un voyage au Japon. A noter que le restaurant peut vous livrer vos plats si vous n’avez pas de temps pour rester au sein du restaurant.

2 avis sur Arito Sushi

DirtyHarry

Par , le 05/04/2010

Le meilleur SUSHI de Nice. Très accueillant, le personnel japonais vous comprend sans aucune difficulté. Service à emporter ou sur place ou livraison à domicile. Que du plus pour ce restaurant. Le rapport qualité prix est bon car la nourriture est fraiche, de bonne qualité et les prix sont corrects.

gildawave

Par , le 12/12/2011

Vraiment pas bon du tout, j'ai mangé hier soir les pires nems de ma vie... Les surgelés trainent dans la cuisine, la soupe est en poudre. Le personnel est gentil mais la nourriture est d'une qualité lamentable de plus c'est pas donné.

Vous êtes sur la page Arito Sushi à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.