Novotel Nice Centre

8 esplanade parvis de l'europe
Nice

Se découvrant à l’esplanade du parvis de l’Europe à Nice, Novotel Nice Centre est un bel établissement qui est situé à proximité de la vieille ville de Nice. Il vous propose 180 chambres bien équipées. Ce sont des chambres non-fumeurs et familiales. Certaines sont parfaitement adaptées aux personnes à mobilité réduite. Elles sont dotées d’une télévision par satellite, d’un téléphone, d’un bureau et d’un plateau pour café ou thé. Un lit peut être fourni à la demande des clients.
Grâce à la connexion disponible sur le lieu, vous pourrez surfer sur internet. L’endroit est également idéal pour des séjours d’affaires.
L’endroit dispose d’un restaurant nommé N’Café qui vous propose des plats français. Le bar de l’hôtel vous invite aussi à vous détendre dans son cadre douce et chaleureuse.
Vous y trouverez sur place un parking à proximité et une piscine extérieure, vous offrant une belle vue sur le toit. L’endroit abrite dix salles de réunions pour accueillir des séminaires et divers événements.
Les chambres sont à partir de 81€ par nuitée.

• Salle de bains privée
  • Centre d'affaires

Vous êtes sur la page Novotel Nice Centre à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.