Vito

12 rue de l abbaye

• Restauration
  • Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Nice

• Wayne's Nice

Nice

bar a bière assez sympa, très bon accueil, très vivant, il n'y a pas une carte de bières extraordinaires, mais suffisamment pour passer une bonne soirée.

• Café Du Palais Nice

Nice

Café incontournable du vieux Nice juste en face du palais de justice. Très bien situé et il en profite, les prix sont quand même assez élevé, on paye la terrasse. A part ça le service est ok et c'est déjà ça.

• Falabrac Fabrik Nice

Nice

Voici un lieu rare dans le vieux Nice, Falabrac Fabrik est un Bar-cantine géré de façon associative et dédié aux créateurs de tous poils (dont des anciens des Diables Bleus, la friche culturelle locale démantelée par l'ancien maire ) qui exposent et vendent leurs...

• India Longe Nice

Nice

Dés l'entrée, on se trouve dans un lieu raffiné, ambiance tamisée, un vrai petit temple (avec films Bollywood et musique indienne sur l'écran mais pas trop forte) et les mets indiens servis ici confirment cette impression. Le Indian Lounge est sans conteste le meilleur...

• René Socca Nice

Nice

C'est le meilleur endroit de Nice pour déguster de la socca, un vrai régal ! L'endroit est chaleureux et les serveurs toujours très souriants et agréables. Les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Vito à Nice. Découvrez d'autres Bars à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.