La Piccada

La piccada 223 avenue californie
Nice

Sis sur La 223 Avenue Californie, le restaurant La Piccada vous invite à vous défaire de vos creux. En compagnie de vos amis, vivre une escapade culinaire exceptionnelle dans une ambiance unique. La salle dispose d’un ornement simple et sans prétention, avec ses tables recouvertes chacune d’une nappe rouge. Les chaises en bois offrent un aspect plus rustique mais original à ce restaurant. Sinon, la terrasse se propose pour profiter du soleil en période d’été. La cuisine invite particulièrement les adeptes aux spécialités de la cuisine française et méditerranéenne. Les pizzas, le lapin à la moutarde, les paellas, l’aïoli, la paupiette de veau crème basilic font partie des plats suggérés par le chef. Le prix moyen au sein du restaurant La Piccada est de 14 euros, à essayer !

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Mister Pizza Nice

Nice

Des pizza valant vraiment le détour ! Livraison à domicile ou au bureau et ils prennent les tickets resto ! Un choix au top !

• La Scala Nice

Nice

Personnellement, bof bof pas top l'accueil et la propreté laisse à désirer.

• Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport Nice

Nice

Le menu entrée et dessert à volonté est tip top pas mal de crustacés et des tonnes de dessert les plats bof bof pour moi.

Vous êtes sur la page La Piccada à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.