Chez Vero

126 avenue californie
Nice

Avec les tarifs qui varient de 10 à 15 euros, Chez Vero vous emmène à un voyage gustatif régalant. Ce restaurant au style français traditionnel vous ouvre ses portes sur La 126 Avenue Californie. Le personnel reçoit les clients avec sourire et sympathie, la salle comme la terrasse propose une ambiance chaleureuse et animée. Dominé par les couleurs rouge et blanche, ce restaurant a trouvé une originalité qui la démarque des autres pour son décor. Côté cuisine, le restaurant se spécialise dans la gastronomie française mais à son gré et grâce à son talent, le chef vous surprendra avec divers autres plats succulents. Entre autres, vous pourrez déguster : les recettes de foie gras, de la viande ou de la tarte au dessert. Alors plus qu’une chose à dire : « bon appétit les gourmands ! ».

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Mister Pizza Nice

Nice

Des pizza valant vraiment le détour ! Livraison à domicile ou au bureau et ils prennent les tickets resto ! Un choix au top !

• La Scala Nice

Nice

Personnellement, bof bof pas top l'accueil et la propreté laisse à désirer.

• Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport Nice

Nice

Le menu entrée et dessert à volonté est tip top pas mal de crustacés et des tonnes de dessert les plats bof bof pour moi.

Vous êtes sur la page Chez Vero à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.