Paintball Nice

590 route de grenobl
Nice

Paintball Nice vous accueille du lundi au dimanche sur réservation sur la route de Grenoble à Nice et vous propose un jeu ludique dans un cadre tout confort et ouvert à tous les âges. Il propose des forfaits adaptés aussi bien aux groupes qu’aux équipes avec un format de jeu bluffant dont le format Sup’AirBall. L’idée est de récupérer un drapeau pour le ramener en suite dans le point de départ de l’équipe adversaire. Les équipes seront équipées de marqueurs. A ne recommander pour les amateurs de sensation forte.

• Aires de jeux
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Paintball Nice à Nice. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.