Chamsy Liberation

214 boulevard du mercantour
Nice

Nous sommes engagés dans une production de qualité et respectueuse de l'environnement et du bien-être de l'animal.
Toutes nos vaches et nos taureaux sont élevés directement à Élevage Martineau à Thorigné-en-Charnie et nourris de façon saine et équilibrée.
Parce que le bien-être de nos bêtes nous importe, nous leur assurons les meilleures conditions d'élevage. Nous leur procurons une nourriture de qualité en plein air.
Passionnés par notre métier, nous respectons strictement les normes d'hygiène également nous assurons d'offrir un confort et bien-être à nos animaux.
La génétique sans cornes, renforce le persillé et la tendresse de la viande, nous mettons tout en œuvre pour répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.
Pour de plus amples informations ou toute demande d'intervention, contactez-nous.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chamsy Liberation à Nice. Découvrez d'autres Elevage à Nice, mais aussi les meilleures adresses Animaux.