Clinique Vétérinaire Chantrelle Camus

73 boulevard napoléon 3
Nice

Les Docteurs Chantrelle et Camus vous accueillent pour tout type de soins animaliers, opérations chirurgicales, conseils, vaccinations, alimentations chien, chat, Nac..

La vaccination de votre animal domestique est obligatoire pour certaines pathologies ( Rage, etc..) et fortement conseillée dans d'autres cas.

Les nouvelles normes européennes ont mis en place le passeport de vaccination qui vous permet de circuler librement avec votre animal domestique dans l'U.E

Contactez nous et prenons rendez vous.
Nous vous conseillerons.

Les animaux, eux aussi, vivent les saisons différemment.
Un bilan annuel de santé est judicieux. Pensez-y !

Du lundi au Vendredi 09H00 --> 12H00 15H00 --> 19H00 Samedi matin 09H00 --> 12H00 Fermé Samedi après midi et Dimanche

• Vaccinations
  • Prise en charge des NAC
  • Fibroscopie
  • Assistance aux soins

10 avis sur Clinique Vétérinaire Chantrelle Camus

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Idéal pour les urgences. Dévoués et vraiment professionnels. Je conseille vivement.

nanau

Par , le 31/01/2010

On est satisfait de votre travail docteur, merci, vous avez assuré la vie de mon chat !!!

JeromeJ10

Par , le 16/03/2015

Horrible.....je suis venu avec mon chat qui avait perdu une petite touffe de poil. Ma femme etant enceinte je me suis inquiété. J'ai appeler pour savoir le prix de la consultation on m'a dit 35 euro environ. Tres bien. J'y suis allé. Une jeune fille tres sympa a ausculte mon chat pour finalement rien trouver et m'a facturé 135 euro. Je paye...... Et je reflechis en me disant que c'est tres abusé...... J'y retourne en demandent que l'on m'explique la facture et sans avoir d'explication une dame a voulu tout de suite me rembourser car ils ont fait des examens qui n'avaient pas lieu d'être et surtout ils m'ont facturé un maximum..... Tout à coup un monsieur a fait irruption dans la salle où je me tenais avec cette dame qui devait me rembourser sans poser de question (on se demande pourquoi?) il se met à taper sur la table en me disant de payer et me traitant de tout les noms alors que j'avais déjà payé.... Je n'ai jamais connu d'endroit aussi pire que sa on traite les clients pire que des chiens. On ne voit que les billets de banque le reste ils s'en foutent completement. Surtout n'y allez jamais. Ils vous entube gravveee. A Eviter a tout prix conseil d'ami.

RoxaneR2

Par , le 13/08/2013

J'ai rarement vu d'aussi bon vétérinaires aussi dévoués et aimant leur métier vraiment au top a conseiller !

carolcoudray

Par , le 21/07/2011

Trés bonne ambiance. Dr chanterelle passionnée, didactique, efficacité et sourire. Beaucoup d'empathie non feinte dans les moments ou il n'y a plus rien à faire... Carole Coudray, léo et amy...

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

Une qualité et une rapidité d'intervention impressionante ! Bravo.

guiboule

Par , le 02/10/2009

Plus personne d'autre que vous, un infini grand merci pour être intervenu si vite. Vous avez sauvé mon "mattiote". Amis internautes et amis des animaux, je vous recommande vivement le cabinet du docteur chantrelle gabriel.

garfield06

Par , le 14/09/2009

Assurer les urgences avec autant d'humanité et de professionnalisme force le respect.
merci d'avoir si vite et bien soigné "garfield".

lafouine

Par , le 12/09/2009

je vous suis très reconnaissant des bons soins prodigués à ma chienne, suite à cette mise bas donnant 7 bb
merci aussi pour toutes ces attentions portées aux chiots qui depuis se portent à merveille.
je vous recommande à qui voudra bien lire cet avis.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 03/04/2012

Que des avis positifs sur ce docteur. Ça force le respect même si je ne suis pas dans la région...

Le 10/05/2010

Très bon médecin ! Consciencieux et professionnel ! Niveau médical : tout ok. Bémol : tarifs. Dommage.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Chantrelle Camus à Nice. Découvrez d'autres Vétérinaires à Nice, mais aussi les meilleures adresses Animaux.