Parashop

• Espace vétérinaire

3 avis sur Parashop

stitch

Par , le 11/09/2011

Enseigne que j'apprécie énormément, c'est principalement là que j'achète mes produits de beauté. On y retrouve les principales marques de produits de beauté du marche. J'aime particulièrement les marques bio. Les vendeuses sont pour la plupart agréable il n'y a rien à redire.

Catherineosm

Commentaire de Catherineosm, le 07/11/2016

Tout à fait d 'accord, la boutique est cependant un peu petite et les vendeuses un peu trop présentes, pour qui connaît déjà les produits dont il a besoin. Heureusement le magasin est bien achalandé en produits de soin et de maquillage bio et il y a souvent de bonnes promotions sur les crèmes de soin.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Enseigne très complète qui offre un large choix que ce soit au niveaux des crèmes, des shampoings ou encore des produits pour bébé. Les conseillères sont un peu trop présente à mon goût.

farandole06

Par , le 13/05/2013

Les prix sont intéressants j'apprécie les crèmes pour les cheveux, les produits pour peaux sensibles, etc. La boutique est un peu petite et peu confortable.

Vous êtes sur la page Parashop à Nice. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.