Stop Régimes

3 boulevard gambetta
Nice

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site internet stop régimes. Je suis sophrologue et coach comportemental depuis de nombreuses années. Vous me retrouverez à Nice sur le département des Alpes Maritimes. N'hésitez pas à me joindre, je reste à votre disposition pour toutes questions ou conseils.

• Médecine traditionnelle
  • Kinésiologie
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Thalassothérapie
  • Cure de santé

Vous êtes sur la page Stop Régimes à Nice. Découvrez d'autres Médecines douces à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.