Chloé Trédaniel Bonnet-laborderie

54 rue rossini
Nice

L'Étiopathie est une thérapie manuelle qui répond avec rapidité et efficacité au besoin immédiat de soulagement des patients. Le principe premier de l' Étiopathie est d'établir la cause des phénomènes pathologies pour lui appliquer les techniques de thérapie manuelle les mieux adaptées.

Un étiopathe n'infliltre pas, ne pique pas, ne donne pas de médicaments, ne se sert pas d'appareils: c'est un mécanicien du corps humain. Il ne travaille qu'avec ses mains.

L'Étiopathie s'inscrit comme une thérapie manuelle de soin à part entière, le plus souvent complémentaire de la médecine classique.

• Chiropratique
  • Thérapie de sport
  • Kinésiologie
  • Médecine traditionnelle Chinoise

Vidéo

Vous êtes sur la page Chloé Trédaniel Bonnet-laborderie à Nice. Découvrez d'autres Médecines douces à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.