Institut Elysée

32 rue hotel des postes le lafayette bat c
Nice

Le massage Californien
Selon vos désirs du moment de doux effleurements vont sublimer vos émotions... Morgane saura ainsi combler vos désirs de détente...

Le Massage Naturiste
Dans un cadre apaisant où tous les détails ont été conçus pour rendre votre moment de détente sensorielle la plus agréable possible. Le charme et la douceur de mon accueil vous conduiront à vivre des instants de pure relaxation au service de votre bien-être .

Le Massage Suédois
Le massage suédois destiné à l'origine pour augmenter la puissance des athlètes a été subtilement adapté par mes soins pour devenir un massage soutenu Votre corps se sentira transporté par la chaleur d'un massage tout en profondeur effectué aux huiles essentielles chaudes.

• Rituels
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Vous êtes sur la page Institut Elysée à Nice. Découvrez d'autres Massages à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.