Laveries automatiques et libre service Nice

Voir la carte
Meilleures Laveries Nice

157 rue de france - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Repassage Nice

J'ai apprécié la propreté des machines, le fait qu'elles soient récentes et de grandes capacités... Par ailleurs, les tarifs pratiqués y sont...

25 rue assalit - 06000 Nice

énorme laverie avec beaucoup de machines, génial parce que il y a des moments ou tout le monde veut faire ses lessives au même temps !!! j'y...

Laverie Frutal Nice

Laverie Frutal

10 rue assalit - 06000 Nice

Je suis étudiante au campus de la rue assalit et je ne dispose pas de machine à laver le linge chez moi. Le quartier ne manque pas de laveries...

Le Lavoir De Gounod Nice

Le Lavoir De Gounod

33 rue gounod - 06000 Nice

Très bon accueil et service. Mon linge est toujours nickel ! Les prix sont plus que raisonnables et la laverie est propre.

Laverie Du Mono Nice

Laverie Du Mono

8 rue belgique - 06000 Nice

Un peu vétuste en comparaison du nouveau Lavomatique du 18 rue d'Angleterre, à ce qu'en disent beaucoup de clients.

Lavomatique Nice

Lavomatique

18 rue d' angleterre - 06000 Nice

Nouvelle laverie plein centre complètement rénovée et à des tarifs trés compétitifs. Présence régulière sur place. Face au resto le Zen et la cave Romagnan.

Promotion

39 rue de la buffa - 06000 Nice

Laverie équipée de 10 machines de 6 à 20 Kg ainsi que de 4 séchoirs. Machine 6kg - 7kg - 11kg super essorage, gain de temps au séchage. Machine géante 20kg pour couette et duvets **** Dans cette laverie les machines sont équipées de pompes doseuses de lessive, pas besoin de venir...

39 avenue de la californie - 06200 Nice

Laverie automatique ouverte de 7h00 à 20h30, 7 jours sur 7. Nouvelle gamme de machines Electrolux ultra performante super essorage. Pas besoin de venir avec votre lessive, la lessive hypoallergénique est directement injecté dans la machine !!! Centrale de paiement pièces et billets

Louve Nice

Louve

1 boulevard lech walesa - 06300 Nice

Agréable laverie Machines gros volumes (Couette,couverture....) Lessive écologique, assouplissant, détachant et désinfectant Vidéosurveillance

Lavomatique Nice

Lavomatique

11 rue pont vieux - 06300 Nice

Au coeur du vieux -nice, près de la cathédrale St Réparate

Laverie Edil  Nice

Laverie Edil

43bis rue vernier - 06000 Nice

Belle laverie équipée de machines récente super essorantes . Deux grosses machines spéciales couette, couverture...... Vidéosurveillance Lessive écologique, assouplissant, désinfectant, détachant.

Cataleya  Nice

Cataleya

4 boulevard tzarewitch - 06100 Nice

Laverie spacieuse et lumineuse Machine spéciale couette, couverture... 4 grand séchoirs Lessive écologique.... Vidéosurveillance

Pressing Lepante Nice

Pressing Lepante

24 rue de lépante - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Dépannage Nice

Bénéficiez des services d'un pressing et d'une blanchisserie de haute qualité, spécialistes depuis 1976. Nous intervenons également à Cannes et Monaco.

12 boulevard françois grosso - 06000 Nice

Laverie automatique ouverte de 7h00 à 20h30 Machines ultra moderne à super essorage - gain de temps au séchage. Machine super essorage 5kg - 7kg - 11KG Machine géant 20kg pour le lavage des couettes et duvets Centrale de paiement pièces et billets

4 rue veillon - 06000 Nice

Laverie automatique ouverte de 7h00 à 20h30 Machines ultra moderne à super essorage - gain de temps au séchage. Machine super essorage 5kg - 7kg - 11KG Machine géant 20kg pour le lavage des couettes et duvets centrale de paiement pièces et billets

Blanchisserie Sola Nice

Blanchisserie Sola

41 boulevard pierre sola - 06300 Nice

laverie libre-service, blanchisserie, laverie en libre accès, laverie automatique, distributeur de lessive, séchage
Laverie Nouvelle Automatique Assistee Avec Nice

Laverie Nouvelle Automatique Assistee Avec

6 rue bavastro - 06000 Nice

laverie libre-service, blanchisserie, aquanettoyage, détachage, laverie automatique, séchage
Ggg Nice

Ggg

109 boulevard gambetta - 06000 Nice

laverie libre-service, détachage, laverie automatique, distributeur de lessive, séchage, lavage de couettes
Eauxyclean Blanchissage Nice

Eauxyclean Blanchissage

181 route saint antoine ginestiere - 06200 Nice

laverie libre-service, blanchisserie, aquanettoyage, repassage, laverie en libre accès, laverie automatique
Azur Eco Pressing Nice

Azur Eco Pressing

31 rue arson - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Pressing Nice

blanchisserie, aquanettoyage, repassage, laverie en libre accès, laverie automatique, séchage

• Voir aussi les adresses comportant le mot laverie à Nice

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse

• Séchage
  • Séchoir
  • Lavage de couettes
  • Lavage couvertures
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Lavage de rideaux
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
  • Lave linge

Activité récente

• Cliaroux
    Cliaroux a donné son avis sur By Colette à Nice

J'étais une cliente de by colette quand je venais sur nice de temps en temps, maintenant il y a un site internet ! C'est beaucoup plus simple les...