Mikve Mayim

• Formation d'onglerie et manucure

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Nice

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• Hammam Sultana Nice

Nice

on ne croirait jamais trouver ? cet endroit un hammam et des prestations de cette qualit?, lorsque vous entrez, on vous direz que vous ?tes ? Cannes ou Monaco que vous y croiriez. Prestations de grandes qualit?s effectu?es avec professionnalisme et sensibilit? humaine. un havre...

• Institut Paradiso Nice

Nice

J'ai tellement été contente que je me dit que cela mérite un avis sur ce site.
    Vous pouvez y aller. Très Pro....

• Perle De Beauté Nice

Nice

Meilleur rapport qualité-prix pour les drainages lymphatiques manuels, réflexologie... Accueil simple et sympa, abonnement possible. Bon pour le moral.

• Peach Up Nice Nice

Nice

Centre specialisé dans l'amaincissement pour vaincre la celullite et tonifie les muscles... J'y suis aller suite aux conseils d une amie, et j'ai trouvé le centre tres sympa, mais au final je n'ai pas adheré car le systeme de coaching ne m'interesse pas.

Vous êtes sur la page Mikve Mayim à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.