Le Lausanne

36 rue rossini
Nice

L’hôtel Le Lausanne hôtel 3 étoiles, situé sur la rue Rossini à Nice vous propose 35 chambres. Il se trouve près de la plage et de la promenade des Anglais. Il vous accueille dans des chambres climatisées couvertes par une connexion internet. Les chambres sont également dotées d’une télévision par satellite, d’un bureau et d’une salle de bain privée avec articles de toilettes gratuits.
Il est à préciser que l’établissement Le Lausanne est un établissement entièrement non-fumeur.
Les clients de cet hôtel ont beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Ce dernier est à l’écoute des clients.
Les clients de l’établissement trouveront facilement un parking sur le lieu.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Le Lausanne à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.