Hôtel Les Cigales

16 rue dalpozzo
Nice

Se découvrant sur la rue Dalpozzo à Nice, l’hôtel Les Cigales vous accueille dans un cadre charmant. L’établissement comprend 19 chambres non-fumeurs climatisées, insonorisées et dotées d’une décoration provençale. Elles sont toutes équipées d’une connexion internet gratuite, d’une télévision par satellite et d’un mini-bar. A cela s’ajoute une salle de bain privative avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Les chambres sont appréciées par les clients parce qu’elles sont spacieuses. Elles sont également desservies par un ascenseur.
Le petit est déjeuner continental est servi dans la salle à manger de l’hôtel. L’hôtel dispose d’une terrasse solarium. L’accueil chaleureux et prévenant du personnel du lieu ne fera que rendre votre séjour agréable.
La chambre simple est à partir de 51€ par jour. La chambre double est de 55€, la chambre supérieure double est de 64€ et la chambre triple est de 75€ par jour.

• Multilingue
  • Climatisation

1 avis sur Hôtel Les Cigales

BettyOups

Par , le 26/03/2012

Hôtel Les Cigales (période de carnaval ) Cet hôtel est très bien placé, car il est à 1/4 d heure du centre ville, de la gare, du vieux Nice etc. Pour y aller de l'aéroport prendre la navette 98 ; cet hôtel propose des forfaits séjour/carnaval avec des places numérotées en tribune donc pas de stress à avoir. Les personnes de l'hôtel sont chaleureuses et de très bons conseils ; l endroit est propre et bien tenu, les chambres sont agréables, un conseil : demandez une chambre coté cour, si vous êtes comme nous des gens qui craignons le bruit ;le petit déjeuner vous est servi par un monsieur très discret et très élégant, vous pouvez bien sur, vous servir vous-même au buffet. Le seul bémol, le fait que la salle se trouve en sous-sol. Nous avons passé un bon séjour et recommandons cet hôtel.

Alina

Commentaire de Alina, le 31/03/2012

Très bel avis et dans tous les détails Maliko ! Et merci d'avoir souligné l'existence de ce forfait séjour/carnaval, ça évite la prise de tête : -).

Commentaire de Bettyoups, le 01/04/2012

Merci Alina, ! Je rajoute que les commerçants niçois n ont pas très bonnes réputations, et alors que c totalement faux ! @justabientot.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/04/2012

Une réputation qui a la dent dure et qui mérite que tu soulignes le contraire ! A justabientôt !

Commentaire de Mababe, le 04/04/2012

Merci pour l'avis Maliko, je note pour un prochain périple dans la région !

Commentaire de Cjp95, le 27/02/2013

Comme c'est drôle car en parcourant ton avis, j'ai comme eu l'impression d'entendre les cigales crisser ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/11/2013

Tu peux nous donner une petite idée du prix des chambres , Zebulone ? Cela peut être intéressant pour prévoir un petit séjour à Nice .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Les Cigales à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.