Hôtel Nap By Happyculture

44 rue pastorelli
Nice

Découvrez les hôtels By HappyCulture, les hôtels qui veulent votre bonheur ! Lorsque vous êtes client dans l’un de nos hôtels : vous êtes client de TOUS ! Le temps de votre séjour, votre carte de chambre devient ainsi un sésame qui vous permet de vous arrêter dans chacun de nos hôtels comme si vous en étiez un client. Besoin d’un conseil, recharger un téléphone, déposer un bagage, trouver un bon restaurant, emprunter un parapluie le temps d’une averse … autant de chose que vous pouvez faire lors de votre arrêt dans un nos hôtels ! Découvrez nous sur notre site Happyculture.com

• Plateau de courtoisie

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• Hôtel Ellington Nice

Nice

Hôtel 4 étoiles où l'on peut passer un weekend en amoureux. La nuit pour deux personnes est à 166 euros.
    Dans la cour intérieur on peut prendre son petit déjeuner ou manger midi et soir, et se détendre car hôtel très calme.

• Hôtel Villa Rivoli Nice

Nice

J'ai récemment passé une semaine dans cet hôtel. Il est idéalement situé, près de la mer, des commerces, de la gare SNCF, des ruelles pittorresques, du marché aux fleurs.
    De plus, le personnel est charmant, les chambres sont propres, il y a possibilité de pension...

• B4 Plaza Nice Nice

Nice

Un must pour les amateurs d'art contemporains et de musique. Le bar est très luxueux, le décor est sublime, les boissons sont délicieuses. Il y a beaucoup de monde en semaine durant juillet aout. La Consommation est à partir de 3. 50 euros Je le conseille, parfois un peu...

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

Vous êtes sur la page Hôtel Nap By Happyculture à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.