Hotel Meuble Rialto

55 rue buffa
Nice

Se trouvant sur la 55 Rue de la Buffa, l’hôtel Meublé Rialto vous propose des appartements et des chambres. L’établissement est à proximité de la plage, dans le centre de Nice et à seulement 150 mètres de la Promenade des Anglais. Vous avez également des studios pour 4 personnes disposant d’une kitchenette. Les chambres sont confortables et vous avez un service de ménage quotidien ainsi qu’un service de repassage. Et si vous êtes assez occupé avec vos enfants, l’hôtel vous propose un service de garde d’enfants.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Hotel Meuble Rialto à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.