Hotel La Belle Meuniere

21 avenue durante
Nice

Pour séjourner dans la ville de Nice, sachez que vous pourrez opter pour l’hôtel Belle Meunière situé sur l’avenue Durante. L’endroit bénéficie d’un excellent emplacement avec à proximité, la plage et la gare de Nice. L’arrêt du tramway se trouvant près de l’hôtel facilite vos différents déplacements.
L’hôtel est situé dans une villa. Il vous propose des chambres et des dortoirs équipés d’une télévision à écran LCD et d’une connexion internet. Les pièces de l’hôtel sont climatisées.
Le personnel de l’hôtel se fera un grand plaisir de vous servir un petit déjeuner continental en chambre ou en terrasse.
L’hôtel fournit d’autres prestations telles qu’un service de bagagerie, un service de blanchisserie et un parking privé.
Les chambres sont à partir de 54€ par nuitée.

• Bagagerie
  • Parking privé

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Hotel La Belle Meuniere à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.