Hôtel Excelsior

19 avenue durante
Nice

Se trouvant à quelques minutes de marche de la gare de Nice-Ville, l’hôtel Excelsior occupe un bâtiment de style belle époque datant du XIXème siècle. Idéalement situé, l’établissement est à seulement quelques minutes de la plage et de la Promenade des Anglais. Dotées de peintures murales, l’ensemble des 42 chambres et suites disposent d’une coloration unique. La plupart des chambres disposent d’un bureau ainsi que de tout le nécessaire pour du thé ou café. Les chambres vous offrent tout le confort nécessaire, des lits bébé sont disponibles, des peignoirs sont à votre disposition.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Hôtel Excelsior à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.