Hôtel De Verdun

49 rue hôtel des postes
Nice

Disposant d’un bon emplacement à Nice, l’hôtel Verdun affiche un cadre élégant et propose des chambres cosy. Disposant d’une situation exceptionnel, cet hôtel est le bon point de départ pour un séjour sur la French Riviera, qu’il soit touristique ou professionnel. Les 36 chambres de l’établissement ont été entièrement rénovées, que ce soit au niveau de la décoration ou encore des équipements. Les chambres sont équipées d’un bureau et certaines disposent d’une jolie terrasse. Des lits bébé gratuits sont disponibles à la demande ainsi que des lits pliants ou lits supplémentaires. Et pour vous détendre, une bibliothèque est à votre disposition, vous avez également des DVD, des jeux de sociétés, des puzzles, de la musique pour enfants à la demande.

• Réception 7j/7
  • Salle de bains privée
  • Service d'étage
  • Bagagerie

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Hôtel De Verdun à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.