Hôtel De France

58 rue de france
Nice

Situé sur la rue de France à Nice, l’hôtel de France est à quelques minutes à pieds de la mer. Il se trouve également à proximité de la gare et de l’aéroport. Il vous accueille dans 27 chambres modernes et équipées. Les chambres sont climatisées, non-fumeurs et sont couvertes par une connexion wifi gratuite. Vous avez au choix la chambre double, la chambre twin, la chambre supérieure, la chambre triple, la chambre quadruple ou la chambre familiale. A l’intérieur de chaque chambre, vous aurez à votre disposition: un téléphone, un sèche-cheveux, un bureau et une salle de bain privative avec divers articles de toilette.
Tous les matins, l’établissement vous propose une formule complète de petit déjeuner composé de café, de jus d’orange et de croissant.

• Salle de bains privée

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Hôtel Ellington Nice

Nice

Hôtel 4 étoiles où l'on peut passer un weekend en amoureux. La nuit pour deux personnes est à 166 euros.
    Dans la cour intérieur on peut prendre son petit déjeuner ou manger midi et soir, et se détendre car hôtel très calme.

• Hôtel Villa Rivoli Nice

Nice

J'ai récemment passé une semaine dans cet hôtel. Il est idéalement situé, près de la mer, des commerces, de la gare SNCF, des ruelles pittorresques, du marché aux fleurs.
    De plus, le personnel est charmant, les chambres sont propres, il y a possibilité de pension...

• Hôtel Les Cigales Nice

Nice

Hôtel Les Cigales (période de carnaval ) Cet hôtel est très bien placé, car il est à 1/4 d heure du centre ville, de la gare, du vieux Nice etc. Pour y aller de l'aéroport prendre la navette 98 ; cet hôtel propose des forfaits séjour/carnaval avec des places...

• B4 Plaza Nice Nice

Nice

Un must pour les amateurs d'art contemporains et de musique. Le bar est très luxueux, le décor est sublime, les boissons sont délicieuses. Il y a beaucoup de monde en semaine durant juillet aout. La Consommation est à partir de 3. 50 euros Je le conseille, parfois un peu...

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

Vous êtes sur la page Hôtel De France à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.