Hotel Altair

10 rue de suisse
Nice

L’hôtel Altair sis sur la rue de Suisse à Nice est une auberge de jeunesse qui vous propose 12 chambres non-fumeurs pour votre séjour. Vous y trouverez aussi des dortoirs pouvant accueillir quatre à six personnes. Les chambres de cet établissement sont équipées d’une connexion wifi, d’une climatisation et de casiers. La salle de bain est commune.
L’endroit dispose d’un coin cuisine, d’un salon commun et d’un bar. Les clients pourront utiliser les ordinateurs du lieu.
Desservi par un ascenseur, l’établissement offre le confort nécessaire afin que ses clients se sentent à l’aise. On y trouve un service de bagagerie, un service de blanchisserie et un parking.
C’est une bonne adresse car le personnel est serviable et sympathique. L’endroit propose aussi un tarif intéressant.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Nice

• Ibis Nice Centre Gare Nice

Nice

Il s'agit d'1 des 4 hôtels IBIS de Nice. Il est idéalement situé à 2 minutes de la gare, et pas loin de l'arrêt du tramway, au début de l'avenue Jean Médecin. La chambre était assez petite et la salle de bain minuscule. Ceci étant, tout était neuf et propre....

• Best Western Hotel Roosevelt Nice

Nice

Accueil très bien, personnel très sympa, très attentionné et multilingue. Hôtel très bien situé au coeur de la ville près des restaurants, magasins, marché des fleurs, plages et place massena. Chambre propre et très bien équipée, petit déjeuner à volonté et très...

• Hôtel Locarno Nice

Nice

Hôtel bien situé près de la plage, Par contre, il ne mérite pas ses 3 étoiles pour moi. La décoration est très ancienne, des années 70, la moquette est très sale, les équipements sont insuffisants, lit trop mou. Hôtel vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement,...

• Grand Hôtel Le Florence Nice

Nice

Hôtel bien situé au centre de nice dans une rue semi piétonne. Personnel agréable, propreté satisfaisante. Rapport qualité/prix, convenable.

Vous êtes sur la page Hotel Altair à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.